Confridín Posted December 14, 2008 Toujours mon chat, Isis, en plein démonstration de ses talents de chasseresse. C'est dans ses moments là, que l'on se rend compte que nous avons un mini tigre à la maison. J'adore son regard. Exifs : Boitier : [...] Voir l'article complet Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 15, 2008 Trop mignon EDIT: tes prochains croquis ou photos, ce sera toi qui postera Arebas et non pas moi Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 15, 2008 Ouais, parce qu'il y en a qui commence à avoir peur du dédoublement de personnalité. Share this post Link to post Share on other sites
Indoril Posted December 19, 2008 je croi qu'il confond les apprareil photo avec les souri Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 19, 2008 Non, non. Je me déguise en souris. Tout ça pour capter des regards percutants. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 19, 2008 *imagine la scène* Share this post Link to post Share on other sites