SeiKen Posted December 24, 2008 Je dis toujours Roche perso. Va un jour falloir clore ce débat incessant. Tout comme Katane-Amn, Arébas, Gray Wolf (et pas Woulf), Gikita, et surtout, surtout, surtout, Shiamr (le pseudo le plus chiant à dire au téléphone que tout le monde utilise Val') :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 24, 2008 Pour Rochmedia, prononcez Rockmédia Et puis j'ai toujours eu du mal mou aussi avec la prononciation de Shiamr... Et vous, vous prononcez comment Confridin ? Mdr pour Gray Woulf Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 24, 2008 Confridine, des fois Connefridin quand tu m'énerves :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 24, 2008 Méchant (mais la première est la bonne prononciation) Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 24, 2008 Rock ??? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Bon, bah va falloir que je change. (confridine pour moi =D ) Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 24, 2008 Confreedent pour moi Share this post Link to post Share on other sites
Scaphandre Posted December 24, 2008 Pour ma part : RochMedia > "RockMédia" Confridín > "Confreedine" Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 24, 2008 C'est Stranger qui dit Confis d'Oie :D Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 24, 2008 Mouhahaha j'm'en doutais que j'avais raison avec Rockmedia :D Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 24, 2008 perso j'ai toujours dit rockmédia ça reste logique ama, parce que rochemédia ça le fait pas terrible quand même. Share this post Link to post Share on other sites
apdji Posted January 2, 2009 Pour ma part d'entrer j'ai prononcé "rockmédia". SeiKen, toi qui a du mal avec la prononciation des pseudos, dans ce cas, je te souhaites bien du courage avec le mien :D Faut généralement 2 semaines un mois pour plus s'embrouiller dans l'ordre des lettres et sur tous, c'est plus d'un mois pour arriver à bien le prononcer lol Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted January 2, 2009 Moi même, j'ai pas de problème à prononcer Apdji. je le prononce "Aphedjee". C'est bon? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted January 2, 2009 Je dis Apedji, perso. Après, pour les pseudos, c'était plus un délire, sauf pour Shiamr (imprononçable) ou Katan (j'ai appris la vraie prononciation en le rencontrant ) Share this post Link to post Share on other sites
apdji Posted January 2, 2009 C'est presque ça : ap'dji Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 2, 2009 ou Katan (j'ai appris la vraie prononciation en le rencontrant )La vraie prononciation ? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted January 2, 2009 Apdji : le e était muet en fait, mais c'est pas grave Confis : je disais Katant, au lieu de Katane. Je me suis fait engueuler dans son petit village du nom d'un auteur français Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted January 2, 2009 Apdji : le e était muet en fait, mais c'est pas grave Confis : je disais Katant, au lieu de Katane. Je me suis fait engueuler dans son petit village du nom d'un auteur français Apdji ? no problème Katane et bien sa rime avec platane donc je me suis pas gourré ^^ Rockmédia ? Arghhhhh j'ai toujours pris l'habitude de dire rochemedia sans doute parce que sa me rappel à chaque fois la rochelle ^^ Pour Shiamr j'ai trouver le truc je prononce à chaque fois Chiâmrrrrr ou phonétiquement Chi âme rrrrrrrrrr le re étant un r à intonation grave un peu comme les russe Ouais je sais c'est tordu mais voilà ! ^^ et moi c'est pas saphania comme beaucoup le lise mais saphaniax toute lettres prononcer mais je pense que personne c'est gourré jusqu'a maintenant Mdr quand je pense que mon petit surnon Saphy c'est aussi une marque d'une multinational autour des boisons et une autre autour des prunaux Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 2, 2009 Engueuler ? je dirais plutot foutu dehors comme une merde a grand coup de baton =D Euhm. Jt'ai engueulé? Me rappelle plus xD Et oui, le village du poète... Français... gay et pédophile. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted January 3, 2009 Saph a raison pour la prononciation de mon pseudo ^^ A force on s'y habitue (dire que tout ça vient d'une simple faute pourrave sur wiwiland....) Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 4, 2009 xD Moi, j'ignore pourquoi, quand je le lis, je lis Chiamir. Par contre, je l'ai jamais écris comme ça oO Et l'idée de m'est jamais venue. (dailleurs, j'ai oublié le I sorti de nul part quand jai voulu l'écrire ^^') Pareil pour la prononciation, Chiamr. C'est bizare, ça me le fait que a la lecture... Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted April 25, 2009 Je disais Rochemedia, je vais changer... Katane-Amne, Shiamair (vais changer aussi... ), Confridine, ap'dji. Mon mien est à considérer comme du franglais, djikita (guikita, ça le fait pas des masses ). Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 25, 2009 Oui, mais je suis désolé, Geek, c'est Geek quoi Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 25, 2009 Bonne prononciation pour le katan x'D Javais pas tord pour le tien x) Share this post Link to post Share on other sites