Confridín Posted January 1, 2009 Jeuxvidéo.fr J'étais tombé par hasard sur un petit topic qui parlait de nous. Jeuxvidéo.fr, c'est un magasin web sur les jeux vidéos en général, toute plateforme confondue (PC, playstation, ...), avec des tests, des actualités ou encore des patchs. Le lien vers le sujet qui parlent de nous : Vidéo du trailer Stargate Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 1, 2009 Ca date de 2006 XDD Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 2, 2009 Il est jamais trop tard pour bien faire =) Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted January 2, 2009 Mais! c'est mon ancien ami de lycée, plus connu sous le nom de Devilator! :o ! il a fait de la pub pour nous! 8^D Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 2, 2009 Devilator, le pseudo m'était pas inconnu... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted January 2, 2009 Il est notemment l'inventeur de la plus grande arme de destruction massive de Tamriel: L'Epée EDF. Lien: ici! Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 2, 2009 Moi j'avais chisamere =D la lame qu'on a fin de la légion impéri... Euh, détournement de sujet. Me semblait bien que jlavais déjà vu =) Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted January 2, 2009 en effet sa va faire une de ces pub Il faudra le suivre tant qu'a faire ce topic pour voir si quelqu'un reposte . mmmmmm hors contexte moi je m'en fou sous morro je m'était fait une super bague avec saut dessus je te traverser la carte d'un bout à l'autre en quelque bons encore plus fort que Icare Share this post Link to post Share on other sites