Confridín Posted January 10, 2009 Petit topic pour des musiques qui vous donnent la pêche. En ce moment, il y en a deux trois des Dixie Chicks qui me donnent la patate Attention, faut aimer la country White Trash Wedding (Live) Long Time Gone Lubbock Or Leave It (Live) Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted January 10, 2009 The Coral - Dreaming of You Pour l'instant je n'ai que celle là en tête ^^ Share this post Link to post Share on other sites
apdji Posted January 11, 2009 Un bon petit coup de tryo pour regonfler les batteries pour ma part :D Après y a aussi du matmatah, du nickelback ou encore du offspring, voire du ska-p qui peut aussi faire l'affaire :D Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted January 11, 2009 La pèche ou la patate ? Ba pour moi c'est Give it all de Rise against Comment dire ? Le matin je dors après je suis excité comme pas possible Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 11, 2009 Papa roach, last resort =') Share this post Link to post Share on other sites
Dragon Of The Darkness Posted January 11, 2009 J'en ai un!! Si ça donne pas la pêche ça! Dschinghis Khan - Moskau Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 11, 2009 Mdr Moskau xD Sinon, en ce moment précis : http://fr.youtube.com/watch?v=LiUFJT5Z3lE&...feature=related x'D Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted January 12, 2009 Moi, on va encore dire que je ne fais que référence à des jeux, mais malhereusement c'est vrai http://fr.youtube.com/watch?v=U7-LuXTchbk&...re=channel_page Ceci est le genre de musique qui me donne la pêche, mais qui n'en fait pas trop. (je dis ça parce que deux vidéos avant, je tombe sur du Death Melodic. Quelle horreur. Oo) Personellement, la musique dont je viens de donner le lien me rappelle beaucoup GTA San Andreas (normal ^^) mais encore plus les grands déserts américains de nos jours.(de nos jours, car on associait souvent ça aux westerns et autres époques plutôt anciennes)... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted January 12, 2009 Puddle of Mudd, Seether et Yellowcard en général, Jason Mraz aussi pour certains des chansons (notamment Butterfly que je trouve très entrainante). Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted January 12, 2009 Moi c'est blink 182 qui me motive la journée Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 30, 2009 Dans la liste des musiques pas mal, pour ceux qui aime portal... http://pown.it/1643 x') Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 30, 2009 C'est bizarre... Non, pas tapper... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted February 2, 2009 The Flight of the Conchords Mention spéciale à Robots et Inner City Pressure A noter qu'ils ont leur série (2ème et dernière saison en cours) sur HBO, et que c'est du grand n'importe quoi :D PS : duo néo-zélandais, assez simple à comprendre, mais il faut quand même avoir quelques connaissances en anglais. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted February 15, 2009 En ce moment, je suis devenu fan de cette chanson, surtout le refrain. Adele - Best For Last (vive le blues !) Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted February 15, 2009 Une musique que je trouve superbe ,I don't care, c'est une des rares chansons chantée du groupe Apocalyptica mais franchement superbe ! Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted February 16, 2009 Pour ceux qui aiment Apocalyptica, écoutez plutôt En vie (chanson française d'eux, elle est géniale), Hall of the montain king, toutes leurs reprises de Metallica (elles sont toutes géniales), et des chansons comme Cohka Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted February 28, 2009 Dans des genres très différents mais dans l'ordre alphabétique... - ACDC/Thunderstruck - Claude François/Alexandrie Alexandra - Dire Straits/Money for Nothing - Disturbed/Land of Confusion - Genesis/Jesus He Knows Me - Images/Les démons de minuit - Katrina & The Waves/Walking On Sunshine - Kylie Minogue/Can't Get Blue Monday Out of My Head - Michael Sembello/Maniac - Modjo/Lady - Neil Young/Rockin' in the Free World - Nirvana/Smells Like Teen Spirit - The Pretenders/Don't Get Me Wrong - Van Halen/Ain't Talkin' 'bout Love Presque que des vieux trucs quoi... Et un morceau d'un dessin animé qui méritait vraiment qu'on s'y intéresse de cette façon, Parallax/L'attaque des tridents (aka Ulysse 31), mais tous les titres sont excellemment bien réorchestrés. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted March 1, 2009 Walking on sunchine.... Ca me rappelle une partie de singstar endiablée XD Ha, je ne sais pas si vous connaissez, elle passe à la radio en ce moment, et donne pas mal la pêche: Charlie Wintson - like a hobo Et une que j'écoute tout le temps en ce moment: Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted March 1, 2009 Moi, en ce moment, c'est Linkin park Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted March 1, 2009 Like a hobo =DD on m'avait filé le lien youtube, première écoute, bof, ensuite, vraiment pas mal Pas mal Self Esteem ^^ Geekeeta, rien ne m'étonne dans ta liste =) Pas mal la musique d'Ulysse 31 ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted March 2, 2009 Sinon, après la musique qui me file la peche, y'a celle qui me fous le cafard Dont cry Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 2, 2009 Je ne la connaissais pas (plus de mon temps ce groupe). Pas mal du tout. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted March 3, 2009 http://pown.it/1249 Moi je dis lol xD Share this post Link to post Share on other sites