Confridín Posted January 15, 2009 Je soupçonne Google d'avoir engagé des fans de techtonique... Bah oui, vous avez vu le nouveau favicon horrible de Google? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted January 15, 2009 Excuse moi, je n'ai pas compris... Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted January 15, 2009 Oui, j'avais remarqué, mais quel rapport avec la Techtonique? ... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 15, 2009 Le favicon est flashy (et moche en plus) Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted January 15, 2009 +1 avec le boss... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted January 15, 2009 Clair, il est vraiment bidon. Ils ont sérieusement besoin d'un vrai designer Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 15, 2009 xD Jtrouve ça moche aussi, mais bon, jm'en fiche un peu jdois avouer ^^ J'ai remarqué que ça avait changé, mais jsuis pas du genre a perdre mon temps et mon humeur sur une histoire de design xD Share this post Link to post Share on other sites
apdji Posted January 18, 2009 C'est à ce demander si ce n'est pas un mec qui est payé à rien foutre (pardonner moi l'expression), ou un graphiste en mal d'inspiration et qui s'est dit, tiens vait faire du remplissage avec les couleurs du logo de , ou alors un de leur gosse, qui a fait ce dessin et ils l'ont repris... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 18, 2009 Lol. C'est vrai que je me suis toujours demandé qui faisait les logos de Google... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 18, 2009 Pareil oO "C'est qui le mec qui passe sont temps a faire les logo de google??" surtout en période de fête, ou yavais une nouvelle image tout les jours casi... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted January 18, 2009 C'est un gars qui a que ça à faire, ça restreint beaucoup de monde Y'a plus qu'a définir lequel à le plus des gouts de chiottes et nous allons le trouver. Tapons gout de chiottes sur gogole on verra bien... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 19, 2009 J'ai tapé dans Google, mais j'ai pas plus d'indices... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted January 19, 2009 favicon pourris alors ? Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 19, 2009 j'ai tapé "mec qui a rien a foutre et qui dessine les image pourrie de google" dans google et google image, rien non plus... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 20, 2009 Arf, il ne nous échapperas pas ! Share this post Link to post Share on other sites