Play-Mod Posted January 21, 2009 Les acronymes font leur apparition sur Play-mod, afin de vous aider à comprendre les termes liés à l'univers des mods L'article complet sur Play-Mod - Mods et jeux vidéos PC Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 25, 2009 Si jamais vous voyez des termes qui mériteraient une définition mais qui n'en ont pas, n'hésitez pas à me le faire savoir. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted January 28, 2009 Différence entre un mod et un plugin: A la base, c'est Shiamr qui m'a parlé de ça. Basiquement, un mod n'est pas forcément un plugin, tandis qu'un plugin peut être un mod. Selon moi, un module peut être une modification qui rajoute des textures, ou meshes, mais à revers: Un plugin peut être un mod, même si il ne rajoute pas forcément de model ou de texture . Lui, il se contente surtout d'être un support pour de nouveaux models et textures, pour rendre le mod encore plus grand. Je sais c'est pas clair, mais basta. . Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 30, 2009 La fonctionnalité vient d'être retirée. Elle provoquait des bugs au niveau des légendes pour les images. Share this post Link to post Share on other sites