Arebas Posted January 30, 2009 Je mets les images au compte gouttes car je travaille un minimum dessus et je fais une sélection sur les dernières images qui restent de la séance. Pareil que pour l'image précédente, retouche cosmétique sous LR uniquement. (pas de passage par la case photoshop) Je regrette juste un détail [...] Voir l'article complet Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 30, 2009 C'est quoi cette jolie chose? oO Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 30, 2009 Sur le premier topic, elle est encore mieux (la photo bien sûr ). Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted January 30, 2009 LES FEMMES NE SONT PAS DES OBJETS KATAN Ce sont juste des trucs qui parlent, bougent, et embêtent le monde sans qu'on leur demande quoi que ce soit. Là est la différence! (magnifique sinon, très jolie photo) Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted January 30, 2009 Ah non ? =( xd Par chose, j'entendais sublime créature bien sur xD Sinon, jpréfère celle ci, la pause est plus... Naturelle. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 30, 2009 Katan-Amn said: Sinon, jpréfère celle ci, la pause est plus... Naturelle.C'est pas faux. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted January 30, 2009 C'est quoi que t'a pas compris ? Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted January 31, 2009 XD Je devine la référence ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted January 31, 2009 Ca commence par Kaam et ça finis par elot Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted January 31, 2009 Arebas said: Ca commence par Kaam et ça finis par elot Kaamelia Belote ??? Je connais pas, c'est un jeu du sud ? Et puis, de toute façon, je suis sûr que dans ce jeu, ce qui compte, c'est les valeurs. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted February 1, 2009 Mdr XD Les valeurs, je connaissais xD C'est pas faux, jm'en souvenais vaguement xD Share this post Link to post Share on other sites