Confridín Posted April 2, 2009 Et 2 bugs de corrigé (plus que 8 bugs maintenant). Sur ce, je vais me coucher (me lève tôt demain). Share this post Link to post Share on other sites
gijoe687 Posted April 4, 2009 Allez Confridin! On est tous avec toi! Bonne chance pour la finalisation du mod! En esperant qu'il n'y pas trop de problèmes! ^^ ps: en tout cas pour l'instant en voyant le trailer, chapeau bas...^^ Share this post Link to post Share on other sites
GardienFelix Posted April 5, 2009 Je sens de la pression dans l'air :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: je trépinne d'inpatient :hyper: Share this post Link to post Share on other sites
nicol74210 Posted April 9, 2009 Allez Confridin !!! Vas-y !!! Je meurs d'impatience !! Share this post Link to post Share on other sites
rinof Posted April 12, 2009 quelle est le rapport de bug en ce jour heureux? Encore un peu de courage. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 12, 2009 Trop de repas de famille me ralentisse... *et paf, une bonne excuse pour le moment* EDIT : j'ai un café dans la main gauche et de la musique en fond, c'est reparti Share this post Link to post Share on other sites
Earwin Posted April 19, 2009 Soeur Anne, ne vois-tu rien venir? quelques news? ^^" Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 20, 2009 Un bug de moins, un Share this post Link to post Share on other sites
Milou80 Posted April 21, 2009 Hey ! j'ai enfin esquivé la flemme qui m'empechait de m'inscrire sur Rochmedia Alors comment ça se déroule? ....C'est que mon chasseur de primes chimers des Lumieres Lvl 96 aimerait bien franchir la porte des étoiles pour de nouvelles aventures et ...de nouvelles têtes à découper !! j'en creve d'impatience aussi ^^!! Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 22, 2009 Content de te voir t'inscrire. Ne pas hésiter à me fouetter pour aller plus vite. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 22, 2009 Un peu mou ton fouet Seiken xD Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 26, 2009 I was born free, i will be free again !! Rapport? Aucun. Bon courage =D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 26, 2009 Je crois que Katan craque... EDIT : plus que deux bugs et ce sera bon. Share this post Link to post Share on other sites
reijo Posted April 27, 2009 aller un dernier effort confridin Share this post Link to post Share on other sites
sucresalesucre Posted April 28, 2009 Tout d'abord je compatis, car quand je vois le mal que j'ai eu à boucler un mod en deux ans, le tien qui fait le double au moins, c'est une somme de travail énorme ! Et tu as pris beaucoup plus de risques semble-t-il ! Donc même si tu as un coup de mou, t'en fais pas, c'est rien en comparasion du soulagement que tu auras en voyant enfin le mod en ligne ! En tout cas, tu as tous mes encouragements pour la fin. Comme beaucoup, on suit ton mod depuis des années, et à le voir prêt à sortir, on salive partout ! Et après le mot fin, tu pourras fermer un peu le TECS et faire autre chose : jouer à la pétanque, faire une tour eiffel en alumettes, voir que les habitations ne sont pas faites en Statics ! loll Share this post Link to post Share on other sites
Kentys Posted April 29, 2009 <insulte> Hé ça fait quand même des années qu'il est censé arriver ce mod!!!! c'est quoi cette bande de glandeurs??? </insulte> Allez courage, on a tous hâte de zigouiller des jaffas à coup de broyeur et lamentation ! ^^ <insulte+gros bof> sairieu j'en est mar d'attendre vous ète tro dé nul </insulte+gros bof> Au fait j'espère qu'on aura aussi des goa'uld dumners... Mais bon, je préfère avoir la surprise lors de la mise en ligne ! Good luck donc, je sens qu'on ne sera pas déçus. ;-) Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 29, 2009 <Bourrin> **met des tartes** </Bourrin> Merci =D Share this post Link to post Share on other sites
Indoril Posted May 1, 2009 sa y est c'est fini? week end de 3 jour c'est la dèrnière ligne droite!!!!!!!!!!!! pense a oblivion sttargate que tout le monde te demandera de finir (oui de commencer) une fois que tu aura fini celui la par pitier dites moi qu'il ne faut pas renvoier a la BAL de wiwiland après sinon on est repartit pour 3 mois en tout cas on est tous avec toi!!! (heu moi en tout cas les autres je sait pas ^^) Edith: je te passe ma tasse de café et mes grenades si tu veu ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted May 2, 2009 Aux dernières nouvelles le passage par wiwiland était controversé ^^" Share this post Link to post Share on other sites
Indoril Posted May 2, 2009 y a assez de monde ici pour tester pour ne pas avoir avoir bessoin de la BAL vu le temps qu'il mette morro ne marchera plus sur les PC le plus récent quant le mod sortira ^^ (je sait je suis méchant) et il est ou se topic des dèrnières nouvelles? Share this post Link to post Share on other sites
rinof Posted May 3, 2009 Ca y est presque, le bout du tunnel est là. Un dernier effort et après la mise en ligne peut être prendrez vous un peu de repos avant de faire la mise a jour (suite de votre post wiwilandais). En tout cas je peux comprendre votre envie de finir ce mod et je pense que la sortie de la v1 vous redonnera du cœur a l'ouvrage. Encore bravo, merci et un peu de courage... Share this post Link to post Share on other sites
Indoril Posted May 3, 2009 ouais! surtout que mai est plein de trou et de week end de 3 ou 4 jours ou bosser dessu (nan vous n'avez pas le droit de faire autre chose ) Share this post Link to post Share on other sites