Wiwiland Posted March 31, 2009 Ce mod ajoute 45 armes, 1 armure & 7 types de munitions provenant de Fallout 1, Fallout 2 & Fallout Tactics : Armes Légères : Fusil d'assaut AK-47 Fusil d'assaut H&K MP5SD Fusil d'assaut FN FAL + Version à visée infrarouge Fusil d'assaut M16A1 Fusil de combat Winchester "City Killer" Fusil à pompe Winchester Widowmaker Fusil Gauss M72 Fusil Tube (Fusil à pipe de Fallout 1 & 2 mais mieux traduit) Pistolet 14mm Sig-Saeur 338 Pistolet .223 Automatiques Pistolet .44 magnum (Sans lunette)^ Pistolet Beretta M9FS + Version à silencieux Pistolet Casull Pistolet Colt 45 Pistolet Desert Eagle + Version à chargeur amélioré Pistolet Gauss PPK 12 Pistolet Smith & Wesson Model 29 pistolet à grenades Pistolet-mitrailleur FN P90c Pistolet-Mitrailleur H&K MP9 Pistolet-Mitrailleur Skorpion + Version à silencieux Armes lourdes : Minigun Avenger Minigun Gauss MEC Minigun Rheinmetal AG Vindicator Minigun Rockwell CZ4000 Mitrailleuse Bozar Mitrailleuse M60 Mitrailleuse M249 Armes à énergie : Fusil à impulsions YK42B Fusil à plasma Winchester P94 + Version turbo-Plasma Fusil laser Wattz 2000 + Version à chargeur amélioré + version à lunette + version combinée Pistolet laser Wattz 1000 + Version Magneto-laser Gatling laser H&K L30 Armes de jet : Cocktail molotov Armes de corps à Corps Lance Pied de biche Armures : Armure assistée avancée (Armure de l'Enclave Fallout 2) Munitions : Cartouches 14mm Cartouches 2mm EC Cartouches .223 (Remplace les .308) Cartouches .45 Cartouches 4,7mm Cartouches 7,62mm Grenades 40mm La plupart des objets sont répartis dans les listes de niveau du jeu et se trouvent donc aléatoirement sur les adversaires, dans les conteneurs ou chez les marchands. Certains Objets sont uniques. Autres modification : Un nouvel atelier à ouvert non loin de Rivet City, vous y trouverez quelqu'un capable d'améliorer certaines de vos armes à énergie. Certaines armes sont constructibles aux établis grâce à de nouveaux plans. Les armes communes à Fallout 3 et aux Fallouts précédents sont renommées et rééquilibrées pour mieux coller aux précédents Fallout. Les nouvelles armes de Fallout 3 qui ont un nom officiel ont été renommées les munitions sont plus rares et ont désormais un poids. Les Armures assistées ne pèsent plus rien une fois équipée ("Laisser l'armure travailler pour vous" comme dit le paladin Gunny). Les stimpaks, rad-X, ... et autres produits ont désormais un poids (0.1). Les capsules et les Épingle à cheveux ont un poids (0.001). Voir l'article complet Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted March 31, 2009 Géant, j'ai toujours adoré ce genre de mods Je trouve le contenu de base trop faible sur ce point, dans tous les jeux que je rencontre... Share this post Link to post Share on other sites