Hereydd Posted April 1, 2009 Prenom : Jean-Philippe Nom : Dans le dictionnaire des noms de familles... Pseudo : Hereydd(Lancelot,Arthur,c'est du déjà-vu...) Age : 19 ans Nationalité : Breton (Français dans les textes;) ) Localité : Shadowstone(S'ils te mordent,mords-les) Apparence physique:je suis grand(1m76),massif,j'ai les cheveux bruns-noirs,des lunettes Caractère : têtu,rêveur,sympa avec mes vrais amis,je perd tout contact avec la réalité dès que je vois une beauté rousse passer près de moi J'ai découvert le forum après avoir vu cette superbe vidéo de Morrowind Stargate,étant grand joueur de Morrowind,je viens également pour apprendre certains trucs à propos du TES3CS. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 1, 2009 Bienvenue à toi Ca fait plaisir de voir un bon nombre de nouveaux inscrits Share this post Link to post Share on other sites
GardienFelix Posted April 1, 2009 Bienvenue a toi Hereydd dans le forum ! Share this post Link to post Share on other sites
Geekeeta Posted April 25, 2009 Bienvenue, lointain cousin (j'ai de lointaines origines bretonnes... et la capacité de te faire perdre tout contact avec la réalité ) Share this post Link to post Share on other sites
Hereydd Posted April 26, 2009 Bienvenue, lointain cousin (j'ai de lointaines origines bretonnes... et la capacité de te faire perdre tout contact avec la réalité ) Woooow...Tant de gens sympas et parmis eux,une beauté... Share this post Link to post Share on other sites