Confridín Posted April 15, 2009 En attendant la sortie du mod Stargate, et la nouvelle version d'IPB pour le forum, petit topic pour me faire part de vos remarques/critiques/envies pour la future version du forum. A vos claviers. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 15, 2009 Euh... c'est à dire que... là, bah... je sais pas... il faudrait... enfin tu vois quoi... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 16, 2009 Un forum en 4D Perso, je ne suis pas fan des forums sous forme d'onglet, comme sur WWL depuis quelques mois. Si on peut éviter, ça m'irait Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 16, 2009 Moi j'aimerais un forum qui livre des soda et des barre chocolaté. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 16, 2009 Perso, je ne suis pas fan des forums sous forme d'onglet, comme sur WWL depuis quelques mois.Si on peut éviter, ça m'irait Idem pour moi. Moi j'aimerais un forum qui livre des soda et des barre chocolaté.J'allais proposer le chocolat chaud et le café à la place mais si tu préfère le soda...^^ Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted April 16, 2009 Moi du moment qui a des filles ça me va Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 16, 2009 On peut avoir un menu aussi ? :D Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted April 17, 2009 Les mecs pas crédibles XD Nan sérieux, je trouve l'ergonomie du forum déjà excellente, c'est un des avantages de IPB Mais pareil pour les forums en sous parties comme WWL, j'aime pas du tout. Share this post Link to post Share on other sites
GardienFelix Posted April 18, 2009 Moi je trouve le forum très bien , bon a par quelque petite mise a jour par ci par là du logiciel Mais à par sa il faut rien changer à par peut-être faire du café ou bien une horloge ^^ Share this post Link to post Share on other sites