Confridín Posted April 26, 2009 Avant de jouer, voici quelques éléments à savoir et à faire : Ayez une sauvegarde de côté avant d'installer le mod : vous pourrez ainsi revenir à cette sauvegarde en cas de bugs ou de mise à jour du mod. C'est TRES IMPORTANT ! Il faut avoir un personnage d'au moins niveau 10 ou 15 pour survivre La compétence précision est cruciale pour se servir de la lance jaffa La porte des étoiles peut planter. Pour cela, utilisez le bouton de réinitialisation de la porte situé sous le DHD. Share this post Link to post Share on other sites
GardienFelix Posted April 26, 2009 - Il faut avoir un personnage d'au moins niveau 10 ou 15 pour survivre Pour un Personnage de niveau 60 sa ira pour jouer au mod ?? - La compétence précision est cruciale pour se servir de la lance jaffa Ben ma fois ma précision n'est qu'a 52 est ce que sa ira ? - dans combien de temps le mode ? Voila bien Trois question pour survivre dans ce monde de brute qui dès plus est le monde Goa'uld ^^ :wizard: Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 26, 2009 J'ai joué la dernière fois avec un perso level 30 de mémoire, et je me suis fait démonter à un moment (je dis pas lequel ). Donc en fait, tu as une grosse marge, mais ça peut vite descendre à un moment des plus chauds :D Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 29, 2009 52 en précision, ça commence à devenir à moitié potable, mais, t'as encore un peu de temps pour t'entrainer =D Share this post Link to post Share on other sites