Kentys Posted April 29, 2009 Bonjour à tous, Mon pseudo est donc Kentys (non, sans blagues?), n'y cherchez pas de signification, il n'y en a aucune ! Que dire à propos de Moa? En fait pas grand chose... J'ai découvert ce site il y a un an, presque jour pour jour, et apprendre qu'un mod était en cours de création pour mon jeu préféré en s'inspirant de ma série préférée m'a fait traverser cette dure période de concours en espérant me replonger dans Morrowind pendant les vacances. Résultat des courses: j'ai intégré (ouf) mais toujours pas de mod! Gniarg... Plus sérieusement, cela fait donc un an que je suis la vie du mod morrowind stargate et je ne peux que saluer l'effort fourni par toute l'équipe car un tel projet mérite vraiment le respect (en plus le trailer envoie du paté!) Je suis inscrit depuis un moment mais je n'avais jamais réussi à poster, j'avais droit à des erreurs de serveurs peut-être à cause de la connexion internet chez moi qui est plutôt bizarre... Bref je vois que j'arrive au bon moment puisque le mod sera apparemment (très?^^) bientôt en ligne! Je sais que je ne suis pas d'ici mais je vous dis quand même Shal kek nem'ron. K Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted April 29, 2009 Et bienvenue ici En tout cas, ravi que tu aies réussi à t'inscrire, et que tu nous suives depuis si longtemps Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted April 29, 2009 Salut ! Merci, et bienvenue parmi nous =) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 30, 2009 Yep, tu arrives peu de temps avant la sortie du mod. Share this post Link to post Share on other sites
GardienFelix Posted May 1, 2009 Bienvenue a toi Kentys Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 2, 2009 BANANE FLAMBEE Pas compris... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 2, 2009 C'est dans scrubs ^^ Dés que JD est un peu dépassé je crois, il crie BANANE FLAMBEE ! Et il se taille. Share this post Link to post Share on other sites
Hereydd Posted May 18, 2009 Salut à toi,j'espère que tu teplairas avec le mod Share this post Link to post Share on other sites