reijo Posted May 11, 2009 il m'est impossible de quitter la maison commune de virgo. Dès que j'actionne la porte d'entrée, la musique s'arrête mais je ne quitte pas la maison. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 11, 2009 Bug à corriger pour V1.1 Solution : Appuyer sur la touche ²Cliquez ensuite sur la porte Tapper Activate Share this post Link to post Share on other sites
OraNN Posted May 12, 2009 J'allai signaler le même bug En tout cas, bravo pour le mod, je m'éclate! Share this post Link to post Share on other sites
zombiecarl Posted May 16, 2009 J'allais signaler exactement le même bug^^Bon bin merci pour la solution Share this post Link to post Share on other sites
Rastabarbe Posted May 17, 2009 Je ne sais pas si ce que je vais dire est super utile (ou même exact), mais après un certain évènement, la porte fonctionne normalement. Spoiler : cliquez ici pour voir le message Après être revenu en aile de la mort et qu'on nous demande de dégager vite fait^^ Peut être parce que les musiciens arrêtent leur concert? (au fait, cool les musiques ) Share this post Link to post Share on other sites
sucresalesucre Posted May 18, 2009 Ayant eu le même problème, j'ai fait un petit patch pour continuer à jouer ! Je désactive une partie du script SG_Scr_Virgo_Mus (de mémoire) qui est sur le musicien du centre. Le bloc concernant la porte d'entrée detecte son activation, joue un silence, met à jour les valeurs, puis l'active. Normalement le script est correct, mais l'activation ne se fait pas. Du coup j'ai mis cette partie en commentaire avec des ; et j'ai fait un script équivalent (sans le doonce) sur la porte d'entrée, et là ça fonctionne correctement. Activer les portes par un script sur un autre objet buggue parfois, c'est le cas ici. Du coup, autant que possible, il est préférable de gérer l'activation de la porte par elle-même. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 18, 2009 Merci pour le diagnostic, ça va bien nous aider sucrésalésucré Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 18, 2009 Me regardez pas comme ça, j'ai rien à voir avec cette porte !! xD Share this post Link to post Share on other sites
Indoril Posted May 24, 2009 a je savait pas que c'était katan qui avait fait cette porte ^^ Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 24, 2009 Katan, c'est notre expert en script. Donc dès qu'il y a un souci avec un script, c'est lui qu'on engueule :D Share this post Link to post Share on other sites
zombiecarl Posted May 24, 2009 Katan, c'est notre expert en script.Donc dès qu'il y a un souci avec un script, c'est lui qu'on engueule :D Pauvre Katan ! Enfin bon jme souviens de certain coup de fouet sur le forum envers Confridin sa doit pas etre beaucoup mieux que de se faire engueuler pour une bête histoire de scripts loupé (qui m'a quand même bloqué pendant 2 heures!! non je déconne ) Bref malgré sa on adore ce mod Share this post Link to post Share on other sites