darketheal Posted May 11, 2009 Bon encore moi ^^, Cette fois le problème se trouve sur Virgo, quand je parle à Rano (qui se trouve près d'un arbre et non pas dans une taverne ou autre du nom de "Poisson Pas Frais".) je n'ai pas de dialogue pour réparer ce que l'on ose appeler "Bateau". Comment faire pour réparer mon épave? Merci d'avance de votre réponse. Share this post Link to post Share on other sites
super-bleu Posted May 11, 2009 A vrai dire moi j'arrive même pas a acheter le "bateau" :s Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 11, 2009 Bug à corriger dans la V1.1 Solution : aller à l'auberge et attendre qu'il arrive. C'est ici que le dialogue pour réparer le bateau commence Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted May 11, 2009 Bug à corriger dans la V1.1 Solution : aller à l'auberge et attendre qu'il arrive. C'est ici que le dialogue pour réparer le bateau commence Je viens de m'en rendre compte et allais poster dans le sujet ^^, sinon encore bravo (et j'adore quand l'anneau des chevrons pars en co***les totale XD) Par contre serait-il possible d'ajouter un effet de mort instantanée quand on se prend le vortex en formation (pas nécessaire mais plus "réaliste" par rapport à la série ^^). Sur ce bonne soirée Share this post Link to post Share on other sites
Indoril Posted June 4, 2009 confridin a dit je sait plus ou que sa faisait trop lourd dans le mod (déjà que sa rame pas mal sur virgo) et heu quant tu parle de l'anneau qui part en co****** tu veu dire quant il part a l'horizontale? j'ai pareil! ^^ Share this post Link to post Share on other sites
zombiecarl Posted June 5, 2009 xD moi aussi mais apparament si je me souviens bien c'est pas possible d'y changer quelque chose a moins d'activer un chevron il restera comme ça^^ Share this post Link to post Share on other sites
Indoril Posted June 5, 2009 ouais c'est se que je fait aussi mais la plusaprt du temps je laisse comme sa parceque je m'en fout un peut ^^ Share this post Link to post Share on other sites