super-bleu Posted May 11, 2009 Salut ! Déjà aant tout félicitation pour le mod Spoiler : cliquez ici pour voir le message Alors voila j'ai fini toutes les quêtes sur Virgo et le chef m'as remis un objet ! Mais comme un noob j'ai passer le dialogue donc je ne sais pas ce que j'ai eu comme objet ni ou je dois aller :s Voila voila en espérant un peu d'aide Merci. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 12, 2009 Quelle est la dernière quête que tu as fait ? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 12, 2009 Je pense qu'il parle de la vraie fin à Virgo, avec le code de retour sur Nirn. Dans ce cas, il est marqué dans le journal normalement (ou va parler à Azyliz). Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 12, 2009 A mon avis, c'est plutôt le chef qui lui donne la clé d'une des portes du souterrain pour passer à la planète suivante. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 12, 2009 Donc ce n'est pas la fin des quêtes de Virgo Share this post Link to post Share on other sites
super-bleu Posted May 12, 2009 Oui je viens de m'apercevoir que c'est la clé du code que j'ai eu ! Mais je sais pas quel porte elle ouvre :'( ... Sinon je croyais que c'était la derniére quête Spoiler : cliquez ici pour voir le message vu que les gens me chasse :'( Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 12, 2009 Spoiler : cliquez ici pour voir le messageTu peux y revenir plus tard, pour leur montrer que ce n'est pas toi qui est la cause de tous ces bouleversements. La porte que la clé ouvre se trouve dans les ruines souterraines une porte proche du trou par lequel tu as déjà dû tomber. Share this post Link to post Share on other sites
super-bleu Posted May 12, 2009 Spoiler : cliquez ici pour voir le message Tu peux y revenir plus tard, pour leur montrer que ce n'est pas toi qui est la cause de tous ces bouleversements. La porte que la clé ouvre se trouve dans les ruines souterraines une porte proche du trou par lequel tu as déjà dû tomber. Merci j'ai trouver Share this post Link to post Share on other sites