super-bleu Posted May 12, 2009 Salut ! Alors voila j'ai un problème ! Spoiler : cliquez ici pour voir le message J'ai fini la quête ou il faut détruire le vaisseau mère et découvert le code pour rentrer sur Nyrn ! Mon journal se met a jour ! Et me dis d'aller voir Frivol mais quand je vais le voir il ne me dit rien .. Voila voila Ps : Encore toutes mes félicitations ! Ps2 : J'adore l'armure des Jaffas ! Ps3 : J'adore tout :') Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 13, 2009 Es-tu retourné sur Virgo pour prouver ton innocence ? Si ça se trouve, la condition est mal placée (on l'a beaucoup changé depuis l'an dernier ). Share this post Link to post Share on other sites
super-bleu Posted May 13, 2009 Ben sur Virgo j'ai juste trouver le code pour aller sur une autre planète ( Celle avec le gaz ) ! Par contre j'ai trouver une porte bleue la ou est Sez normalement mais impossible de l'ouvrir ... Donc je sais pas comment faire pour que les gens m'accueillent a nouveau Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 13, 2009 Il faut terminer la quête de Nueronuh pour espérer revenir sur Virgo Share this post Link to post Share on other sites
super-bleu Posted May 13, 2009 Il faut terminer la quête de Nueronuh pour espérer revenir sur Virgo Spoiler : cliquez ici pour voir le message C'est pas fini après la destruction de la planète ?!!? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 13, 2009 Pour Nueronuh oui. Pas pour Virgo Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 13, 2009 Il faudra cependant corriger le dialogue de Frivol pour qu'il parle sans attendre la fin de la quête de Virgo. Bug à corriger pour la V1.1 Share this post Link to post Share on other sites