Nightmare Posted May 16, 2009 Après être rentré sur Nirn et m'être vu retiré, à mon grand ma, ma lance jaffa, je me suis retrouvé avec le sort Artillerie Goa'uld, soit un puissant sort de destruction certes mais qui je pense n'a rien à faire la... J'ai pas résisté par contre je me suis amusé un peu avec... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 16, 2009 C'est le sort qui est lié à la lance (je crois). Tu l'avais à la main en passant la porte ? Juste équipée mais pas à la main ? Dans ton "sac à dos" ? Share this post Link to post Share on other sites
Nightmare Posted May 16, 2009 j'avouerai que je ne m'en souvient plus vraiment je l'avait équipé c'est certain, mais je ne sais plus si elle était en main ou pas je vais faire quelques essais la prochaine fois que je jouerais Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 17, 2009 Disons qu'au niveau script, il faut voir si on attache le sort en équipant ou en dégainant l'arme. Mais bon, on peut vérifier ça nous-même, c'est juste pour avoir une description du bug plus détaillée Share this post Link to post Share on other sites