zombiecarl Posted May 16, 2009 Bon bonsoir pour commencer J'ai un petit mais vraiment tout petit problème : j'ai cherché partout dans la section aide et bug je n'est pas trouvé donc je poste ici : On nous dit que l'homme à qui on doit acheter le bateau (hum ça un bateau?? ) se trouve à droite du bâtiment administratif seul problème : ou qu'il est le monsieur? Désolé du dérangement occasionné mais bon ça m'embête un peu de rester coincé aussi bêtement Share this post Link to post Share on other sites
Alakdar Posted May 16, 2009 Il n'apparait qu'à certaine heures. Attends, et il apparaitra Share this post Link to post Share on other sites
zombiecarl Posted May 16, 2009 Certaines heures? Bon bin jsort le sac de couchage les biscuits et la bouteille thermos de café et j'attends^^ En tout cas merci de l'info Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 17, 2009 Il est au bout du quai, à droite du bâtiment administratif. Et oui, il ne passe pas toute sa journée à t'attendre tranquillement Share this post Link to post Share on other sites