darketheal Posted May 17, 2009 Euh par contre les jaffas se servent uniquement de leur sort, pour la lance uniquement quand ils sont au corps à corps. C'est normal? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 17, 2009 Euh, j'ai pas compris ce que tu as dit. Normalement, les jaffas utilisent la lance en mode tir quand ils sont loin, et ensuite ils s'en servent comme d'un "baton" au corps à corps. Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted May 17, 2009 Désolé il manque des mots ^^ Bah chez moi les jaffa se servent de leur lance uniquement pour la marche et le combat au corps à corps ^^, aucun tir de loin de la part de nos amis. Les seuls attaques à distance qu'ils font c'est m'envoyer un sort (à efficacité réduite). Voilà je crois que c'est mieux comme ça. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 17, 2009 Le sort comme tu dis, c'est la déflagration de l'arme. Mais ils ne l'utilisent pas comme un sort que toi tu utilises (ou alors, c'est un bug ). Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted May 17, 2009 Bah ça doit être un bug car ils ont exactement l'animation définie pour le lancement d'un sort ^^ Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 17, 2009 Ils ne me l'ont jamais fait, mais on va regarder ça. Je sépare les sujets Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 17, 2009 A quel niveau est ton joueur ? Quels sont tes autres mods ? Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted May 17, 2009 Alors j'ai : *lance morrowind* - Un perso level 75 - une grande liste de mods : Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 17, 2009 Il nous faudrait la liste au format txt (car illisible sur cette image). A priori, je pense que le problème vient d'un mod qui améliore l'IA et qui donne de nouveaux sorts aux PNJs. Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted May 17, 2009 Désolé pour la qualité de l'image je pensais pas qu'il réduirait autant ^^ Voilà la liste, amusez vous bien ^^ CODE BloodmoonMorrowindpnoG Texture Fix 1.8 Texture Fix - Bloodmoon 1.1 Tribunal ACE_Airattack ACE_Backstab_VF ACE_Charge_VF ACE_Subtitles(vf) animal behaviour_fr+ Archmage's Privileges_VF armamentarium Armamentarium complet Armamentarium de Carnithus 2.0 ArmorRealism Mod V. 2.0_VF Armures d'Adamante & Netch et Icônes AtmosphericSoundEffects-3.0_vf AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4 au_fil_des_saisons au_fil_des_saisonsTB au_fil_des_saisonsTR Aub_Tel Branora Expansion v1.1 BellesGueules_V2.1 Better Balmora river Better Bodies v2.2 Better Morrowind v1.0 Book Jackets - Bloodmoon - BookRotate (VF) Book Jackets - Bloodmoon (VF) Book Jackets - Morrowind - BookRotate - correctif Book Jackets - Morrowind - BookRotate (VF) Book Jackets - Morrowind - correctif Book Jackets - Morrowind (VF) Book Jackets - Tribunal - BookRotate (VF) Book Jackets - Tribunal (VF) boulangeries de Vvardenfell boulangeries de Vvardenfell (version Tribunal) Brasseries 1.2 Carnithus Armamentarium Add-On I VF chapelsv2_VF Chute d'eau Cimetière de Caldéra Classement_magique Classement_magique_Bm Classement_magique_S+P Classement_magique_sorts Classement_magique_sorts_Bm Classement_magique_sorts_Tr Classement_magique_Tr Compile finale du MOD flèches Copy of Suran Archery Store VF Correctif_armes expansion Seyda Nihyn fletcher_vfv21 FoliageSeason FoliageSeason_vf Forêt au sud de Coeurébène Forêt du camp des Ahemmusas Foret_skaal Forgerons Fort_Thirsk GDI_part1_1.0 GDI_Tribunalmainpatch Gnisis_+ guerisseurs Hunters rifle v.1 Key Replacer Bloodmoon Key Replacer MW Key Replacer Trib & BM Key Replacer Tribunal Le Mod du Ranger corrigé Les enfants de Morrowind Les visages d'UQF #13 Longsanglot - Coeurebene L'or de Hendalf v1.1 marchés Mer_de_Solstheim metro1.5 Morrowind_Stargate_V1 <-- Le meilleur ^^ MWE_Base MWE_Blocking MWE_Combat newarrows142a_vf nouvelles lignes de transport NovaMagica Ou Vont les Oiseaux v1.8 Patch ASE Bloodmoon PatchNovaV1_02 PatchNovaV1_02_BM pnog_patch Port_de_Seyda_Nihyn_v1.0 Prise de tetes Prise de tetes Bloodmoon addon Prise de tetes Tribunal addon Remplacement d'Almalexia de Westly Riptides Face & Clothing Replace Final Route scrolls+potions_vf_pnok SG-BB-for-beasts Slof's BB neck fix Slof's Better Beasts a Slof's Better Beasts b Slof's Civilised Beasts St. Nerevar's Armor Tavern Ambience_fr The Ultimate Knight Shop VF Uniforme d'Ordonnateur université balmora Varieties_of_jdooby's_Trees Vie Aquatique v1.8 WeatheredSigns WeightFixDescVF Windmill Pour moi ça peut venir de Nova Magica (amélioration de la magie) ou de MWE et ACE (amélioration des combats) Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted May 17, 2009 Nova Magica, bien qu'étant un excellent mod, rajoute de nombreuses fonctions à la magie, je ne me souviens pas qu'il modifie ce genre de choses. Il est plus probable que le problème vienne de ACE. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 17, 2009 Pourrais-tu faire l'essai en désactivant ces 3 plugins ? Pour aller plus vite, tape ensuite ² puis coc " corlaris " puis set SG_Glo_nuer to 9 Merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted May 18, 2009 Alors sur ma partie où j'ai fini les quêtes, il y a plus de jaffas donc quand je lance les commandes rien ne se passe (je vais voir en ajoutant des jaffas sur une autre planète). Sinon je vais voir pour recommencer le mod (après avoir commencer un nouveau personnage) pour voir si ça change quelque chose. Ah au fait le jeu à planté lorsque j'ai retiré NM et voulu chargé ma partie ^^. NM = Nova Magica (je suis un adepte des raccourcis à la con ^^) Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted May 21, 2009 Si je me souviens bien il faux appuyer sur Ctrl pour passer du combat au corps à corps au combat à distance pour la lance jaffa à moins que ce soit amélioré ? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 21, 2009 La discrétion enclenche le mode de combat au corps à corps. Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted May 24, 2009 Si jamais Nova Magika est pas compatible... J'suis pas dans la mouise, avec mon perso cadré magie tiens ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 24, 2009 Il est compatible normalement, mais comme la magie est désactivée sur les planètes... Share this post Link to post Share on other sites