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darketheal

[Bug]Les Jaffas lancent des sorts mais ne tirent pas

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Euh par contre les jaffas se servent uniquement de leur sort, pour la lance uniquement quand ils sont au corps à corps.

C'est normal?

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Euh, j'ai pas compris ce que tu as dit.

 

Normalement, les jaffas utilisent la lance en mode tir quand ils sont loin, et ensuite ils s'en servent comme d'un "baton" au corps à corps.

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Désolé il manque des mots ^^

Bah chez moi les jaffa se servent de leur lance uniquement pour la marche et le combat au corps à corps ^^, aucun tir de loin de la part de nos amis.

Les seuls attaques à distance qu'ils font c'est m'envoyer un sort (à efficacité réduite).

Voilà je crois que c'est mieux comme ça.

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SeiKen   

Le sort comme tu dis, c'est la déflagration de l'arme.

Mais ils ne l'utilisent pas comme un sort que toi tu utilises (ou alors, c'est un bug ;)).

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Bah ça doit être un bug car ils ont exactement l'animation définie pour le lancement d'un sort ^^

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SeiKen   

Ils ne me l'ont jamais fait, mais on va regarder ça.

Je sépare les sujets ;)

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Alors j'ai : *lance morrowind*

- Un perso level 75

- une grande liste de mods :

modmorrowind.th.jpg

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Il nous faudrait la liste au format txt (car illisible sur cette image).

 

A priori, je pense que le problème vient d'un mod qui améliore l'IA et qui donne de nouveaux sorts aux PNJs.

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Désolé pour la qualité de l'image je pensais pas qu'il réduirait autant ^^

Voilà la liste, amusez vous bien ^^

CODE
Bloodmoon

MorrowindpnoG

Texture Fix 1.8

Texture Fix - Bloodmoon 1.1

Tribunal

ACE_Airattack

ACE_Backstab_VF

ACE_Charge_VF

ACE_Subtitles(vf)

animal behaviour_fr+

Archmage's Privileges_VF

armamentarium

Armamentarium complet

Armamentarium de Carnithus 2.0

ArmorRealism Mod V. 2.0_VF

Armures d'Adamante & Netch et Icônes

AtmosphericSoundEffects-3.0_vf

AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4

au_fil_des_saisons

au_fil_des_saisonsTB

au_fil_des_saisonsTR

Aub_Tel Branora Expansion v1.1

BellesGueules_V2.1

Better Balmora river

Better Bodies v2.2

Better Morrowind v1.0

Book Jackets - Bloodmoon - BookRotate (VF)

Book Jackets - Bloodmoon (VF)

Book Jackets - Morrowind - BookRotate - correctif

Book Jackets - Morrowind - BookRotate (VF)

Book Jackets - Morrowind - correctif

Book Jackets - Morrowind (VF)

Book Jackets - Tribunal - BookRotate (VF)

Book Jackets - Tribunal (VF)

boulangeries de Vvardenfell

boulangeries de Vvardenfell (version Tribunal)

Brasseries 1.2

Carnithus Armamentarium Add-On I VF

chapelsv2_VF

Chute d'eau

Cimetière de Caldéra

Classement_magique

Classement_magique_Bm

Classement_magique_S+P

Classement_magique_sorts

Classement_magique_sorts_Bm

Classement_magique_sorts_Tr

Classement_magique_Tr

Compile finale du MOD flèches

Copy of Suran Archery Store VF

Correctif_armes

expansion Seyda Nihyn

fletcher_vfv21

FoliageSeason

FoliageSeason_vf

Forêt au sud de Coeurébène

Forêt du camp des Ahemmusas

Foret_skaal

Forgerons

Fort_Thirsk

GDI_part1_1.0

GDI_Tribunalmainpatch

Gnisis_+

guerisseurs

Hunters rifle v.1

Key Replacer Bloodmoon

Key Replacer MW

Key Replacer Trib & BM

Key Replacer Tribunal

Le Mod du Ranger corrigé

Les enfants de Morrowind

Les visages d'UQF #13

Longsanglot - Coeurebene

L'or de Hendalf v1.1

marchés

Mer_de_Solstheim

metro1.5

Morrowind_Stargate_V1 <-- Le meilleur ^^

MWE_Base

MWE_Blocking

MWE_Combat

newarrows142a_vf

nouvelles lignes de transport

NovaMagica

Ou Vont les Oiseaux v1.8

Patch ASE Bloodmoon

PatchNovaV1_02

PatchNovaV1_02_BM

pnog_patch

Port_de_Seyda_Nihyn_v1.0

Prise de tetes

Prise de tetes Bloodmoon addon

Prise de tetes Tribunal addon

Remplacement d'Almalexia de Westly

Riptides Face & Clothing Replace Final

Route

scrolls+potions_vf_pnok

SG-BB-for-beasts

Slof's BB neck fix

Slof's Better Beasts a

Slof's Better Beasts b

Slof's Civilised Beasts

St. Nerevar's Armor

Tavern Ambience_fr

The Ultimate Knight Shop VF

Uniforme d'Ordonnateur

université balmora

Varieties_of_jdooby's_Trees

Vie Aquatique v1.8

WeatheredSigns

WeightFixDescVF

Windmill

Pour moi ça peut venir de Nova Magica (amélioration de la magie) ou de MWE et ACE (amélioration des combats)

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Shiamr   

Nova Magica, bien qu'étant un excellent mod, rajoute de nombreuses fonctions à la magie, je ne me souviens pas qu'il modifie ce genre de choses. Il est plus probable que le problème vienne de ACE.

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Pourrais-tu faire l'essai en désactivant ces 3 plugins ?

 

Pour aller plus vite, tape ensuite

²

puis

coc " corlaris "

puis

set SG_Glo_nuer to 9

 

Merci d'avance

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Alors sur ma partie où j'ai fini les quêtes, il y a plus de jaffas donc quand je lance les commandes rien ne se passe (je vais voir en ajoutant des jaffas sur une autre planète).

Sinon je vais voir pour recommencer le mod (après avoir commencer un nouveau personnage) pour voir si ça change quelque chose.

 

Ah au fait le jeu à planté lorsque j'ai retiré NM et voulu chargé ma partie ^^.

 

NM = Nova Magica (je suis un adepte des raccourcis à la con ^^)

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Si je me souviens bien il faux appuyer sur Ctrl pour passer du combat au corps à corps au combat à distance pour la lance jaffa à moins que ce soit amélioré ?

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Si jamais Nova Magika est pas compatible... J'suis pas dans la mouise, avec mon perso cadré magie tiens ^^

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