SkaArjak Posted May 18, 2009 Bonjour à tous, voici mon problème. Je suis sur le vaisseau jaffa, le deuxieme, j'ai enclenché la surtension de panneaux d'energie, ce qui a activé le compte a reboud d'auto destruction et me voila en plein dedans, je n'arrive pas à utiliser les anneau pr me teleporter comme l'a fait le prisonnier avant moi, il me reste 155 de compte a rebours Que dois je faire ou que dois je trouver?? Mercii Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 18, 2009 Réponse en moins de 100 secondes Il y a un panneau pour activer les anneaux. Lorsque tu regardes le pare-brise avant (), c'est sur un pilier derrière toi, sur la gauche (si tu te retournes, sur la droite). Normalement, ça marche très bien PS : tu voulais réutiliser les anneaux dans la prison ? Si oui, va plutôt sur le pont principal. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 18, 2009 Cherche plutôt du côté des anneaux de la salle de pilotage. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 18, 2009 En fait, Vagashan pique un des dispositifs qui contrôle les anneaux (sur les gants Jaffa) pour utiliser les anneaux dans la prison. Et le PJ ne sait pas utiliser ça (Vagash est très malin). Share this post Link to post Share on other sites
Digitalis Posted May 21, 2009 Et le PJ ne sait pas utiliser ça (Vagash est très malin). Normal c'est lui qui a créer le mod à l'origine Share this post Link to post Share on other sites