morrowindien Posted May 20, 2009 bah me voila sur virgo mais quand j'entre dans la maison commune il y a un message qui dit : music file not found : datafiles/music/SG_mus_guidon.mp3 et quand je sors , en cliquan sur la porte sa m'afiche : music file not found : datafiles/music/SG_mus_silence.mp3 et après sa me à chaque fois sa et je peu plus sortir Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 20, 2009 C'est donc qu'il te manque le fichier de musique approprié. Personne ne nous ayant remonté ce problème, ça doit être lié à une mauvaise copie des fichiers (ou au BSAReg, j'ai eu plusieurs versions du mod, donc ça peut être lié à ça). Va voir dans Data Files\Music\SG_Mus_Silence.mp3 est bien dans le dossier. Sinon, copies-le de l'archive au jeu. S'il n'est pas dans l'archive non plus, c'est le BSAReg qui a merdé, et je te conseille de le refaire Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted May 20, 2009 Et pour sortir tu fais la manip donnée par Confridin à savoir : ² puis tu sélectionne la porte avec ton pointeur et tu tape dans la console activate normalement tu devrais pouvoir sortir Share this post Link to post Share on other sites
morrowindien Posted May 20, 2009 ouai mais quan je fais le BSAReg il me met : all BSA archives are already properly registered Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted May 20, 2009 maintenant vas dans le jeu et fais la manip expliqué juste au dessus Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 20, 2009 Ok. Mais as-tu quand même vérifié que le .mp3 existe dans l'archive ou dans ton Data Files (je n'ai pas l'archive sur le PC du boulot, juste mon répertoire de jeu sur ma clé usb (mais avec 3 ou 4 préversions du mod qui y sont passées)). Share this post Link to post Share on other sites
morrowindien Posted May 20, 2009 oua mais quand je met BSAReg sa met : all BSA archives are already properly registered et vu quej'ai que 13 ans et que je sui pas les cours d'anglais et bah je comprends pas !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted May 20, 2009 Le BSAReg te dit que tout les fichier *.bsa (qui contient de nombreuses choses) ont tous été ajouté à la liste de fichier située dans le fichier morrowind.ini. Ce qu'il faudrait qu'on sache précisément c'est si le fichier qui se trouve dans "...:\Program Files\Bethesda Softworks\ Data Files\Music\" et qui se nome SG_Mus_Silence.mp3 existe, si se n'est pas le cas tu vas dans ton archive "morrowind-stargate.7z" puis tu navigue jusqu'à "\Data Files\Music" et tu fais un glisser/déposé du fichier "SG_Mus_Silence.mp3" dans "...:\Program Files\Bethesda Softworks\ Data Files\Music\", puis tu nous dit si ça fonctionne normalement Voilà, sur ce bonne soirée. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 21, 2009 Darketheal a raison. L'archive du mod Morrowind Stargate doit être décompressé dans le répertoire du jeu. L'archive est composée ainsi ReadmeData Files Data files -> BasReg Data files -> Fichier esp Data files -> Fichier bsa Data files -> Music Data files -> Sound Data files -> Splash Data files -> Video si ton répertoire de jeu se situe à C://Programs Files/Morrowind, alors il faut décompresser l'archive complète dedans (le fichier esp, le fichier bsa et tout le datafiles, ce qui donnera : C://Programs Files/Morrowind -> ReadmeC://Programs Files/Morrowind -> Data Files C://Programs Files/Morrowind -> Data files -> BasReg C://Programs Files/Morrowind -> Data files -> Fichier esp C://Programs Files/Morrowind -> Data files -> Fichier bsa C://Programs Files/Morrowind -> Data files -> Music C://Programs Files/Morrowind -> Data files -> Sound C://Programs Files/Morrowind -> Data files -> Splash C://Programs Files/Morrowind -> Data files -> Video Pour la porte, il s'agit d'un bug qui est expliqué dans ce sujet. Share this post Link to post Share on other sites