Wiwiland Posted May 24, 2009 Morrowind seul suffit. Des chasseurs de primes seront dorénavant lancés à vos trousses si la prime quipèse sur vous dépasse les 500 pièces d'or.Pour tous les justiciers en herbe une nouvelle guilde est disponible, lesChasseurs de Tamriel. Pour commencer allez à la guilde des mages de Balmora. 7 nouveaux sets d'armuresplusieurs nouvelles armes Lien vers le sujet sur le forum. Voir l'article complet Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 24, 2009 Des mods comme on les aime. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted May 24, 2009 Ce n'est pas le mod super buggué pour lequel je m'étais inscrit sur WWL au tout début (donc il y a 4-5 ans) ?? S'il est corrigé, ça me donnerait presque envie de m'y remettre Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 24, 2009 Je crois que c'est celui-là Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted May 24, 2009 Interessent ! Faudra que je tente ! Share this post Link to post Share on other sites