morrowindien Posted May 26, 2009 je suis à virgo, j'entre dans la maison comune , bon jusque là pas de problème's sauf pour sortir !!!! je peu pas sortir , je clique sur la porte mais je sors pas alors si quelqu'un à une solluce c'est par là !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted May 26, 2009 Merci de rechercher dans les bugs déjà référencés avant de créer un nouveau sujet. Il me semble que ce problème a déjà été résolu. Active la porte avec la console. Share this post Link to post Share on other sites
morrowindien Posted May 26, 2009 merci mais on fait comment ??? Share this post Link to post Share on other sites
zombiecarl Posted May 26, 2009 appuie sur ² puis clique sur la porte et enfin tape "activate" sans les "" Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted May 26, 2009 Tu joues sur la V1.. Je te conseille de télécharger la V1.1 qui corrige le bug (mais qui oblige à recommencer une partie) Share this post Link to post Share on other sites