PiR² Posted June 1, 2009 Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce mod il est magnifique! Je suis a Virgo et je me trouve bloqué après le tremblement de terre: Sez Nenta me demande d'aller voir du coté de l'auberge mais pas moyen de voir son rocher écroulé! Serait-ce un bug (j'utilise la version 1.1) ou y a-t-il quelque chose que j'ai loupé? Si c'est un bug y a-t-il un code pour passer à l'étape suivante de la quête? Merci d'éclairer ma lanterne! Share this post Link to post Share on other sites
Triton Posted June 1, 2009 il te faut nager un peu plus que l'auberge en longeant l'ile...tu devrait trouver un passage étroit entre les rochers où tu pourras t'enfoncer Share this post Link to post Share on other sites
PiR² Posted June 1, 2009 il te faut nager un peu plus que l'auberge en longeant l'ile...tu devrait trouver un passage étroit entre les rochers où tu pourras t'enfoncer Merci je viens de le trouver! Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 2, 2009 C'est qu'elle est cachée la petite grotte Share this post Link to post Share on other sites