Vinxce Posted June 1, 2009 Bon, ben voilà, je me suis bloqué dans des ruines égyptiennes, après être sorti des vaisseaux Goa'Uld, j'ai relevé l'adresse du DHD sur l'espèce de stèle ronde par terre, et là j'utilise la sacoche Dwemer sur les éboulis de rochers au fond de la salle, et après explosion, les rochers sont toujours là... Bug ou manip à faire? Share this post Link to post Share on other sites
Triton Posted June 1, 2009 normalement au fond entre les roches il y a un trou (noir) qui te permet de sortir... Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 2, 2009 Ok, je vais voir ca dessuite, je vous tiendrais informé =D Merci pour la réponse en tout cas EDIT : Bon, je n'ai trouvé aucun trou noir, même en fouillant a travers les rochers. Ma sacoche ne fait aucun effet sur les rochers, ils ne se détruisent toujours pas.... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 2, 2009 Oulah, vraiment bizarre... Tu aurais un screenshot du temple pour visualiser ? Share this post Link to post Share on other sites
morrowindien Posted June 3, 2009 salut dsl je n'ai pas de soluce car il m'arrive la même chose sauf que je vois les trous noir mais je crois bien que je n'arrive pas à être asser près pour pouvoir cliquer , mais je peu essayer avec la console : le code c'est bien : activate ? Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 3, 2009 Bah, voici les magnifiques screenshots =D Vue d'ensemble du temple Et le fameux lieu des rochers indestructibles =D Share this post Link to post Share on other sites
zombiecarl Posted June 3, 2009 Bizarre moi sa marchait très bien t'as essayé les packs dwemers dessus? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 3, 2009 Vraiment bizarre car en plus, c'est un script de base de l'extension Tribunal qui est utilisé... A vérifier pour la V1.2 Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted June 3, 2009 Si t'es encore bloqué, tu peux peut-être ouvrir la console ( tu appuies sur ² ) ensuite, tu cliques sur les éboulis qui gênent, et tu tu tapes "disable". Il disparaitrons, et tu devrais pouvoir activer la porte. (enfin, le trou noir) A utiliser avec modération ^^ (Si tu veux faire la manipulation inverse, c'est "enable". Mais une fois qu'il a disparut, si tu cliques sur autre chose, tu perds la référence (le fait de cliquer sur l'objet, pour le "cibler") et ne pourra plus le faire apparaitre. (tu peux également perdre la référence en chargeant la partie ou en quittant le jeu.) ) Astuce à confirmer par Confridin. Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 3, 2009 Bizarre moi sa marchait très bien t'as essayé les packs dwemers dessus? ^^ j'ai même ouvert la console pour me rajouter une dizaine de sacoche =D Si t'es encore bloqué, tu peux peut-être ouvrir la console ( tu appuies sur ² ) ensuite, tu cliques sur les éboulis qui gênent, et tu tu tapes "disable". Il disparaitrons, et tu devrais pouvoir activer la porte. (enfin, le trou noir) A utiliser avec modération ^^ (Si tu veux faire la manipulation inverse, c'est "enable". Mais une fois qu'il a disparut, si tu cliques sur autre chose, tu perds la référence (le fait de cliquer sur l'objet, pour le "cibler") et ne pourra plus le faire apparaitre. (tu peux également perdre la référence en chargeant la partie ou en quittant le jeu.) ) Astuce à confirmer par Confridin. Je crois que je vais faire comme ca... Merci a tous en tout cas =D Share this post Link to post Share on other sites