Vinxce Posted June 2, 2009 Bon, ben voilà, je rejoins votre cercle =D Donc, je m'appelle Vincent (Oui, Vinxce vient d'une faute de frappe de Vince), j'ai 18 Ans, j'habite à Castres, dans le Tarn pour ceux qui connaissent. J'aime beaucoup Le Hard-rock/Métal, Stargate, que je regarde depuis... Euh, petit ^^" la programmation (C++) et la modélisation 3D =D Dans ce dernier domaine, je maitrise Blender et connais assez bien 3DSMax. Enfin, voilà de moi l'image parfaite du G33k... Donc voilà, j'ai découvert le mod SG pour Morrowind il y à quelques jour, et, heu... il est... euh... ÉNORME!!! Enfin, j'ai totalement accroché ^^ Il faut avouer que c'est un boulot formidable ^^ Si vous avez besoin d'un coup de main... Voilà, je vous souhaite a tous une bonne journée =D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 2, 2009 Pour être original, bienvenue chez les fous... Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 2, 2009 Bah, ca tombe bien, j'aurais pas de difficultés a m'adapter je pense chez les fous Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 2, 2009 Bienvenue :D Je vois que je suis pas le seul pour qui son pseudo est du à une faute d'orthographe J'espère que tu te plairas ici Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted June 2, 2009 Salut, bienvenue :D Et oui, Shiamr, au début, était une erreur, mais finalement, on l'aimait bien alors on l'a gardé. xD Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 3, 2009 Heureusement que l'on sait que tu parles du pseudo et pas de la personne... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 3, 2009 Heureusement que l'on sait que tu parles du pseudo et pas de la personne... Ah bon ?????????? Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted June 3, 2009 Qui c'est qu'il faut taper ? Sinon j'dois bien avoir un plasmide foudroyeur Ah non, j'ai peut'tre ça qui traine Bref, fuyez j'suis en mode "yeux rouge" A part ça on est pas dingue ici ? Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 3, 2009 Bienvenue :DJe vois que je suis pas le seul pour qui son pseudo est du à une faute d'orthographe J'espère que tu te plairas ici ^^ Rien qu'a vous lire, je m'amuse =D Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted June 3, 2009 Qui parle de quoi? C'était ambigu ? Mais non xD Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted June 4, 2009 Enchanté Bienvenue Et et ! N'ai pas peur, on ne mort pas ( sauf Shiamr parfois, mais bon). Bref voila PS : Aurais tu une adresse MSN ou quelque chose dans le genre ? Je serais ravis de parler 3D ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 4, 2009 Oui, pas de problème ^^ Pour ceux que ça intéresse : infrabassist[AROBASE]hotmail.fr =D Per contre, je suis beaucoup plus présent sur skype que sur msn :/ Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted June 4, 2009 Je suis sur Skype aussi Cherche mon speudo Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 4, 2009 Edite ton message, mets un "AROBAZ" à la place de "@", il y a certains bots sur le forum, on sait jamais Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 4, 2009 Edite ton message, mets un "AROBAZ" à la place de "@", il y a certains bots sur le forum, on sait jamais Vlà, fait =D Share this post Link to post Share on other sites
apdji Posted June 15, 2009 Entre barges, on est une majorité à graviter autour des mods de Beth', on devrait bien s'entendre :D Bienvenue parmi nous. Share this post Link to post Share on other sites