Vinxce Posted June 4, 2009 Bon, ben voilà, j'ai attaqué le P90, et déjà un petit WIP Hop, une zolie n'image : Je vais commencer les détails et le texturage du P90 ce soir, et je vais essayer de séparer les différentes pièces et faire le riging de façon que l'arme soit facilement animable =D Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 4, 2009 Ca promet une très belle modélisation Share this post Link to post Share on other sites
morrowindien Posted June 4, 2009 waouh !!! cool !!! Share this post Link to post Share on other sites
zombiecarl Posted June 4, 2009 Waouh effectivement ^^ sa fait que quelques jours que t'es là ta déja bossé comme un fou En tout cas beau travail^^ Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 4, 2009 Waouh effectivement ^^ sa fait que quelques jours que t'es là ta déja bossé comme un fou En tout cas beau travail^^ Merci =D Bah, fan de stargate et fan d'armement C y fait pas mal =D Share this post Link to post Share on other sites
zombiecarl Posted June 4, 2009 xD pareil mais c'est pas pour autant que jpourrais faire la même chose loin de là et pourtant c'est pas l'envie qui me manque Share this post Link to post Share on other sites
apdji Posted June 15, 2009 Yep a de la gueule, joli boulot. Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 15, 2009 Merci =D Il n'est pas totalement terminé, je dois le finir, et le texturer, mais tout ceci a partir de la mi-juillet, car le BAC s'impose T_T Share this post Link to post Share on other sites