morrowindien Posted June 15, 2009 voici une image de morrowind que j'aime particulièrement Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 15, 2009 Fut mon fond d'écran pendant une bonne dizaine de jour. Ca pique les yeux à force :D Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 16, 2009 Fut mon fond d'écran pendant une bonne dizaine de jour. Ca pique les yeux à force :D Idem Share this post Link to post Share on other sites
morrowindien Posted June 17, 2009 il y a bien une image de morrowind qui à été mon fond d'écran pendant quelque temps et je l'aime toujours autant vous devez surement la connaitre elle est enfin elle était sur le sîte officiel (il n'est plus) donc cette image la voici : Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted June 17, 2009 Un peu petit pour faire un fond ^^ Trop sombre à mon gout. ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 18, 2009 Je la trouve vraiment pas mal du tout, mais je partage l'avis de Katan, trop sombre Share this post Link to post Share on other sites
morrowindien Posted June 18, 2009 tu dis quel est est trop petite mais c'est normale : je l'ai réduite pour pouvoir la mettre sur le forum Share this post Link to post Share on other sites