Play-Mod Posted June 18, 2009 PlayMod, la V3 est enfin sortie. Après 3 jours de boulot, voici la nouvelle version du blog sur les mods et les jeux vidéos. Découvrez une ergonomie plus simple, une nouvelle charte graphique, un annuaire ou encore une page de définitions. publié dans Play-Mod- Le blog par Confridín ©2009 Play-Mod. Tous droits réservé.Play-Mod - Mods et jeux vidéos L'article complet sur Play-Mod - Mods et jeux vidéos PC Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 19, 2009 N'hésitez pas si vous avez des idées ou des remarques. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 19, 2009 Le logo que je trouve un peu verdâtre, sinon le reste est impec Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 19, 2009 C'est mieux comme ça ? Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 19, 2009 Personnellement je préfère Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted June 20, 2009 Je préfere maintenant =) Tu fais vraiment du bon travail! Share this post Link to post Share on other sites