sam255 Posted June 21, 2009 bonjour! Déjà un grand bravo pour ce mod! Pis ma question ce serai de savoir ou est le temple a virgo?? ya eu le tremblement de terre, j ai été dans la grotte ou j ai trouvé l arche bizarre, et j ai été voir le mec et il me dit d allé chercher la pierre au temple.. mais je voi vraiment pas ou est ce temple :S quelqun serai me l expliquer? merci! ben effet je vien de trouver! Merci quand même, il se trouve au 5 èmes etages justeaprès le passage suspendu! Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted June 21, 2009 Salut, Pour trouver le temple de Virgo tu entre dans le batiment administratif, tu prends l'ascenseur jusqu'au 4eme étage, au niveau de notre amis l'achimiste tu verras un renfoncement avec une tapisserie, passes à travers et tu trouveras le temple juste après (si je ne dis pas de bétises... j'ai du mal à installer morro sous vista x64 ^^(pas taper)). Si ce n'est pas au 4e essaye au 5e étage. En espérant avoir pu t'aider, darketheal Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 21, 2009 C'est vrai qu'on a vite faite de se perdre. Je n'aurais pas mieux répondu que Darketheal Share this post Link to post Share on other sites