Confridín Posted June 21, 2009 La version 2 du mod Stargate est en cours. Par rapport à la V2 : si on a déja une partie commencée avec le mod en V1 on sera obligé de recommencer je pense non?Il faudra obligatoirement recommencé une partie pour joueur à la V2. Et cette V2 avance. Lentement, mais surement. Problèmes actuellement corrigés : Virgo : Amélioration de la buche de Virgo Réduction du nombre d'objets pour fluidifier le jeu sur les petites configurations Amélioration de l'effet bleuté lors des nuits de Virgo Correction d'un problème de lévitation dans les souterrains Les personnages de grande taille pourront facilement utiliser l'ascenseur du bâtiment administratif maintenant [*]Geh'lo'nah : La liaison est faite avec Aanlyundra Les problèmes de dialogues en boucle sont corrigés [*]Nirn : Les mauvais dialogues de Frivol sont corrigés. J'ai corrigé le problème du sort de la lance jaffa qui restait entre les mains du joueur au retour sur Nirn. [*]Mezhchanus : Le DHD est plus bas, et est donc plus facilement utilisable Ajout d'une entrée bloquée vers la mine (pour coller au background) Amélioration des lumières [*]Corlaris : Expliquer au joueur comment se servir de la lance jaffa Modification des textures (mis à jour) [*]Nueronuh Plus de bugs si on traverse la porte des étoiles avant le garde [*]Partout Correction des scripts de prison qui empêchait de se faire enfermer plus d'une fois sur la même planète (mis à jour) [*]Oshzaj Petites optimisation sur les étincelles Problèmes restants à corriger : Virgo :Améliorer le bateau [*]Partout : Améliorer la porte (en cours) (mis à jour) [*]Corlaris : Corriger quelques incohérences lors de l'attaque [*]Aanlyundra : 90% de la quête, c'est presque fini (mis à jour) Et je ne parle même pas des fautes d'orthographe et de la traduction... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 5, 2009 Grosse mise à jour en effet, bravo :D Share this post Link to post Share on other sites
nicol74210 Posted November 28, 2009 Bah c'est déjà pas mal Conf' !! Continue comme ça ! Comme la V1 est déjà bien je pense à la V2 ! *se frotte les mains en pensant aux jaffas à tuer*. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted November 28, 2009 J'aime bien le truc démotivant à la fin, "Revoir toute la planète de A à Z" xD Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 10, 2009 Je dois en être à la lettre t sur la planète. Patience patience. ^^ Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted December 11, 2009 Ça sent la fin du projet de la V2!! Share this post Link to post Share on other sites
spik96 Posted December 12, 2009 Peut-être cette semaine ? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 12, 2009 Oulah, peu de chances quand même... Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 12, 2009 Ce soir ? =DDD xD Share this post Link to post Share on other sites
spik96 Posted December 19, 2009 Quel est l'avancement ? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 19, 2009 Ca avance, lentement, mais surement. Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted December 21, 2009 Jdit surement à Noël la V2 Share this post Link to post Share on other sites
spik96 Posted December 21, 2009 Ya moyen de donner une "liste" des trucs effectués avec succès et de ce qui reste à faire ? Share this post Link to post Share on other sites
althor Posted January 7, 2010 any progress ? can i boost speed of the process by helping you ? (but only with modeling and anims) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 12, 2010 I'm working on it ths week-end. As i'm correcting bugs, we can't work with the whole team. EDIT : avis à ceux de passage. Je suis à la recherche du son produit par la traversée de la porte des étoiles. Si quelqu'un possède ce son sur son ordi, je suis preneur. EDIT 2 : mise à jour Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted January 13, 2010 Ça dépends de quel son tu parle,celui quand on est dans le vortex ou bien celui que le vortex fait en extérieur quand on entre dans la porte? Share this post Link to post Share on other sites
althor Posted January 13, 2010 Confridín, so what are you planning to do about Sunticah ? Will you fix quest or change gate address (back into Nirn's galaxy )? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 18, 2010 Mise à jour ! @Althor : i don't know yet. For know, i'm correcting several bugs. I will work on sunticah later . EDIT : petit retard pris dans la V2 suite à ma gastro. je vais reprendre cette semaine mon travail dessus. Share this post Link to post Share on other sites
Aurel79000 Posted February 2, 2010 courage ^^ par contre j'ai une question, je vois aue vous corriger les beugs de prison, mais je n'ai jamais réussi à me retrouver en tôle c'est normal ? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted February 3, 2010 Il faut voler un objet devant un autre perso pour se faire envoyer en prison. Share this post Link to post Share on other sites
Aurel79000 Posted February 3, 2010 c'est pour ça alors ^^ Share this post Link to post Share on other sites
morrowindien Posted February 3, 2010 eh bah dit dons ça à vraiment pas l'air d'être facile votre V2 de morrowind stargate et aussi, c'est laquelle déjà la planète ou il y a personne ??? et c'est vrai que sur virgo avec le bateau... (je passait a travère !!!) mais je vous souhaite bonne chance et je suis sur que vous allez y arriver Share this post Link to post Share on other sites