Aurel79000 Posted February 3, 2010 la planète avec personne c'est sunticah (ou un truc dans le genre) Et si je tue quelqu'un je finit aussi en tôle ? (je préfère ça au vol) Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted February 4, 2010 Idem EDIT : mise à jour. Ca avance, ca avance Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted April 5, 2010 Pour des raisons personnelles, le mod a été stoppé pendant quelques semaines. Je me remet dessus la semaine prochaine... N'hésitez pas à encourager et à nous faire remonter les bugs que vous avez rencontrés avec la version actuelle. Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted October 13, 2010 Bon,du nouveau ou pas sur le mod Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 17, 2010 Non, et faut juste me fouetter sauvagement pour me remettre au boulot ^^ Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted October 17, 2010 j'ai pas de fouet XD. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 24, 2010 Un bâton fera l'affaire ^^ Share this post Link to post Share on other sites
jojo83i Posted October 24, 2010 *sort couper une branche* Share this post Link to post Share on other sites