Hector Posted June 22, 2009 Salut, Encore bravo pour le mod, je vous souhaite de la réussite pour la suite. J'ai un problème avec Frivol au niveau du dialogue. C'est un problème qu'à déjà rencontrer une personne apparemment sans trouver de solutions. A mon retour sur Nirn je raconte mon histoire à Frivol mais en boucle. Je suis obligé de faire ² -> Goodbye pour quitter la fenêtre. J'ai tout ce qu'il faut là ou il faut au niveau du mod. Je voulais savoir si vous aviez pas une commande pour ajouté à mon journal la suite. à plus Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 22, 2009 Pour nous aider à voir où tu as le problème, quel est le fameux dialogue qui boucle ? Share this post Link to post Share on other sites
Hector Posted June 22, 2009 FRIVOL:"Ah, voila une tête qui m'est familière, je ne vous ait pas vu depuis quelques temps comment ont été vos recherches?" J'appuie sur l'option qui s'affiche c'est à dire: Vous ne me croirez jamais j'ai voyagé sur d'autres mondes (vous racontez votre périple de long en large) mais le dialogue se répète encore et encore. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 22, 2009 Bug à corriger pour la V2 Solution : Taper ² puis : Journal "SG_TrouverPorte" 90 Share this post Link to post Share on other sites
Hector Posted June 23, 2009 Merci beaucoup, journal actualisé :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 26, 2009 Problème corrigé. Share this post Link to post Share on other sites