Confridín Posted August 25, 2006 Cette section est là pour montrer toutes vos créations, que ce soit : - Des dessins. - Des écrits. - Des modèles 3D. - Des montages photos. -... Cependant, je vous remercie par avance d'ajouter des balises devant le titre de votre sujet pour plus de clarté. Par exemple: [images] [Modélisation] [Musique] ... Merci d'avance et amusez-vous bien. N'oubliez pas que pour tout ce qui a trait au modding sur Morrowind ou Oblivion, il y a déjà deux sections pour ça Share this post Link to post Share on other sites
achmaran Posted March 29, 2009 Re Bonjour, c'est encore moi ! Alors, aujourd'hui(j'essaye de faire gaffe à l'ortographe) j'ai essayé d'envoyer une de mes photos perso dans le forum création. Pour une fois, j'étais sûr de mon bon droit, c'était le bon forum ! Mais... Pas moyen d'envoyer une phot perso ! Pourquoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted March 29, 2009 Normalement, ca devrait fonctionner tout seul... Share this post Link to post Share on other sites