Glenwind Posted August 25, 2006 Voila, j'ai commencé un projet en *.ppt et je voudré votre avis sur ce debut TRES incomplet du projet. Amodifier.rar Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 25, 2006 Pas mal pour un début. Juste une remarque, c'est pas plutôt "en cours" (plus très sûr de moi sur le coup). Sinon, c'est assez bien représenté comme panneau de controle. Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted August 25, 2006 Ba je metteré l'archive a jour au fur et a mesure que cela avancera. Mais j'ai pas compris pourquoi tu as souligné le "s" de "en cours" ... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 25, 2006 Dans ton ppt, c'est en "cour". Mais je crois que ca s'écris en "cours", non ? Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted August 25, 2006 A ok ! Ba eu je sais pas... je vais me renseigné... Merci pour ta remarque, si sa peut suprimé une faute... Et je vais changer la texture qui fait trop penssé au boit aussi Et si vous avais des idées sur ce que pouré faire les différents ristaux, c'est le bienvenu ! Share this post Link to post Share on other sites
sasuke fuma Posted August 26, 2006 je doit faire quoi pour lire les .pps esque que s'est possible de le mettre en .nif svp Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted August 26, 2006 A non c'est impossible ! pour le lire il faut avoir power point ou la visionneuse power point. Telecharger la Visionneuse Power Point Share this post Link to post Share on other sites
sasuke fuma Posted August 27, 2006 oui s'est pas malle et merci pour le lien mais esque sa serait possible de crée une meshes de sa svp Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted August 27, 2006 Bon moi sa avance doucement... et si j'ai bien comprit tu voudrais le model 3d du panneau de control du menu ??? Share this post Link to post Share on other sites
sasuke fuma Posted August 28, 2006 ta tous compris mais sit tu peux pas ou veut pas s'est pas grave mais sinon oui s'est sa un poste de control atlante dans morrowind PS: j'aime bien ton avatar (je vouler metre le meme lol ) Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted August 28, 2006 Oui je vais voir ce que je peut faire, mais le model actuel est pas encore fini...je vais le complété prochainement. ps : J'ai mis un certain temps a le faire cette Avatar, car il étais trop gros pour le forum. Share this post Link to post Share on other sites
sasuke fuma Posted August 28, 2006 sa va etre quoi terminer?? tu as essayer ma porte atlante? elle devrait te plaire manque plus que l'iris bouclier lol Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted August 28, 2006 J'ignore encore a quoi il resemblera quand il sera terminé, je laisse mon imagination le fasoné au fur et a mesure Share this post Link to post Share on other sites
sasuke fuma Posted September 1, 2006 alor sa avance glendwind Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted September 1, 2006 Oui oui ... le plus dur est de trouver des idée pour les fonctions des cristaux. Share this post Link to post Share on other sites
sasuke fuma Posted September 1, 2006 et pour la modélisation 3d de cette objet pourquoi pas faire un crystal acive ou desactive le bouclier de la citer Share this post Link to post Share on other sites
Maximes21500 Posted December 29, 2006 excuser moi mai vous parler de quoi ? Si j'ai bien compri vous parler de la citer d'atlantis pour morrowind si c le cas bin bonne chance pour le faire et toute mes felicitation pour cet idee Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted December 29, 2006 tout ce qui a pour trait a Atlantis de pres comme de loin a été annullé depuis des mois. Ceci(comme tout ec qui a un lien avec Atlantis)etait une demande personnelle (qui est la chose la plus ralentissante et casse pieds pour l'équipe) de ce tristement célèbre sasuke fuma,qui a ralentit tout le monde avec ses demandes dues a son obsession pour stargate atlantis. Il a été renvoyé de la team il y a plusieurs mois,et depuis il n'est pas revenu... je me demande pourquoi on garde encore ce sujet actif... Un modérateur SVP ?(on a peut etre juste "oublié" qu'il existait ,ce sujet ! ) Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 29, 2006 Parce que le projet en question est un projet de Glenwind sur PowerPoint, et en aucun cas une discussion sur l'éventualité d'intégrer une cité de type Atlantis dans le mod Share this post Link to post Share on other sites
Glenwind Posted December 29, 2006 Un projet que j'ai encore.....mais que je ne continu pas....donc si tu veux suprimé le topic, vas y ^^ Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 29, 2006 Un projet que j'ai encore.....mais que je ne continu pas....donc si tu veux suprimé le topic, vas y ^^ On garde. C'est une création, et même si elle n'est pas terminée, si quelqu'un veut la reprendre, il n'a qu'à demander. Tant que toi Glen, tu n'as pas à passer du temps dessus si tu n'as pas envie, ça me dérange pas le moins du monde. Share this post Link to post Share on other sites