Gray Wolf Posted November 5, 2006 c'est normal ca ? c'est la depuis presque une heure... Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 5, 2006 Quelqu'un qui s'appelle " ", oui en effet, c'est étrange, je vais regarder sa de plus près, et aller questionner ce " " et la raison pour laquelle il va voir dans "éjection d'un membre".... Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est étrange Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 5, 2006 A votre avis s'est Adeus ? S'est bizarre ça .. Bon ba si s'est Adeus mozart, vive les con .. Spoiler : cliquez ici pour voir le messagePs : Je parle pas du musicien loin de là ^^ ok je sort Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 7, 2006 Le forum fait ca depuis longtemps... Et j'ai toujours pas trouvé pourquoi... :wacko: Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 11, 2006 ALERTE !! Yahoo s'est reconecté en vert !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 11, 2006 Je l'ai toujours eu en noir moi Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted November 12, 2006 A chaque fois que vous le voyez en couleur, précisez aussi si vous utilisez IE, ou Firefox, ou un autre navigateur, merci Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 12, 2006 A chaque fois que vous le voyez en couleur, précisez aussi si vous utilisez IE, ou Firefox, ou un autre navigateur, merci Sous internet explorer matelot . Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 12, 2006 Vive Firefox. Il faudra voir ce que donne IE 7 et s'il arrive à résoudre ce genre de problème. Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 12, 2006 sasuke est en ligne actuellement,je crains le pire! Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 13, 2006 Faut arrêter la psychose... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 19, 2006 Mon cher Confridin j'ai l'honneur de te dire que ton tigre favorie va t'annoncer une triste nouvelle a propos du site et qui va enclanché ue éfroyable psychose : Maintenant l'énnemi peut être à la fois visible et invisible . Ainsi j'ai surpris MSN conecté sur le portail du forum. Alors qu'il n'y est pas partie forum . En clair après les délicieuse crèpe fourré au chocolat et gogole maintenant le monde entier veu nous parler ... Spoiler : cliquez ici pour voir le messageOh chique ! On est célèbre ! ok désoler pour la blague à la O'neill je sort edit : S'est trop tard ! L'ennemi est rentré trois minute plus tard dans le forum ! Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 20, 2006 -_-' Je plussoie Confridin "Faut arrêter la psychose... ".... Share this post Link to post Share on other sites
Saphaniax Posted November 20, 2006 LE pire s'est que cette ordure d'MSN s'est bien conectée ... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted November 30, 2006 Tant mieux. Plus il y a de moteurs de recherche sur le site, mieux on sera référencé. Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted January 10, 2007 Faut pas dire du mal de Yahoo ici, à ce moment même il lit ce topic Share this post Link to post Share on other sites