Confrérie des traducteurs Posted July 18, 2009 Ce mod rajoute un château que le joueur peur acquérir à travers une courte quête. Le château est très bien aménagé, avec des PNJs, des animaux (ânes, cochons, poules et lapins), une salle au trésor, une salle de bain et des secrets bien gardés. Voir cet article Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 22, 2009 Il est rare que j'aimes les mods de "logement". Mais dès que je vois marqué le mot "quête", je ne peux m'empêcher d'aimer. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted July 23, 2009 Moi c'est le contraire... Et aucun mod de logement ne m'a plut, je préfère mettre la main à la patte ^^ (mon côté sims...), alors si en plus fait faire une quête pour y accéder :/ Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted July 23, 2009 En effet xD En plus c'est les vacances, alors bon Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted July 26, 2009 Ca a l'air grave bien fait :O Share this post Link to post Share on other sites