SeiKen Posted December 2, 2008 J'ai le même écran (le SyncMaster 223 BW, non ?) :D Prévu aussi la photo quand j'aurai un peu rangé mes boites (pas nombreuses non plus, j'en ai plein chez les parents). Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 2, 2008 Syncmaster 2032bw à 2ms et 1680x1050, comme shiamr ou équivalent. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 2, 2008 Je prends une photo demain, trop tard et l'appareil photo est dans la chambre des parents ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted December 2, 2008 xD Jme souviens de Soldier of fortune, jai adoré le 1 XD pas joué des masse, mais j'adorais déchiqueter les cadavres au couteau =D C'était sympas comme jeu ^^ Faudra que j'y rejoue... xD Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted December 3, 2008 Syncmaster 2032bw à 2ms et 1680x1050, comme shiamr ou équivalent. J'ai un temps de réponse plus faible avec le mien. Mais même résolution. Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted December 3, 2008 2 ms c'est le minimun syndical pour fragger à counter strike. J'ai garder le réflexe du coup. Par contre, ce qui m'a interessé surtout, c'est le contraste de 3000:1, pour la photographie. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted February 1, 2009 Screens de 7 à venir. Impossible de me connecter à ma freebox en WPA, et j'ai pas envie de descendre en WEP. Donc je vais me mettre en filaire demain soir en théorie, j'ai pas trop besoin du WiFi pour lui pour l'instant. Au pire, j'ai le portable du boulot :D EDIT : bon, en fait, ma clé était pas acceptée même par mon portable du boulot. Donc je suis connecté maintenant, mais j'ai la flemme Demain, j'essaie Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted February 4, 2009 J'hésite à me racheter un ordinateur portable, principalement pour le boulot (marre de voir ramer photoshop). Mais j'ai pas les sous... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted February 4, 2009 Et d'occas, pas possible. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted February 5, 2009 Pas bête, mais si c'est pour racheter un ordi qui me lâche peu de temps après... Share this post Link to post Share on other sites
Arebas Posted February 5, 2009 Les portables sont quand même costeau maintenant, il doit bien y avoir des portables valables. Ca doit valoir le coup de se renseigner. Sinon, y'a les acers qui sont pas mauvais et qui font tourner correctement photoshop cs3 et lightroom en même temps. Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 8, 2009 Petit plaisir de ce mois-ci : - un MyBook comme je commence un peu à saturer niveau disque (faut dire que je me suis amusé à faire des enregistrements de France2 HD avec VLC, et que ça prend vite de la place les matchs de tennis), - et sur les conseils du chaton, une 4890HD En fin de mois, c'est un peu de fringues (pas beaucoup). Mois prochain, une voiture (la Fiesta passera pas le contrôle technique en Août). Autant profiter que les prix des tutures soient au plus bas :D Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted June 8, 2009 On peut dire que tu te fais plaisir au moins Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 8, 2009 Fièvre compulsive pour éviter la morosité des déplacements pour le boulot Ou une envie de changer des trucs :D Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 8, 2009 Félicitation pour tes nouveaux achats . Il est bon côté perf le mybook? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 8, 2009 Pas mal (16Mo de cache) mais j'ai oublié de regarder s'il avait le e-Sata. Tant pis sinon, c'est déjà pas mal. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted June 8, 2009 Perso j'ai voté pour le moins cher que j'ai vu: http://www.verbatim-europe.co.uk/en_1/prod...50gb_12044.html Il devra me servir normalement qu'à stocker mes jeux wii :D (vive le usb loader :D ), donc à partir du moment qu'il supporte le formatage en WBFS, ça me va ^^ Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 14, 2009 CG installée : dépote pas mal. Je suis quasi à fond dans GTA IV (connu et reconnu pour son optimisation sur PC). Me tarde de tester Crysis dessus DD externe formaté : bonne vitesse, sans être extra. Mais grosse capacité. Mon prochain, ce sera de l'e-Sata par contre Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 15, 2009 En externe : de l'e-Sata. En interne : pourquoi pas Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 15, 2009 CG installée : dépote pas mal. Je suis quasi à fond dans GTA IV (connu et reconnu pour son optimisation sur PC). Me tarde de tester Crysis dessus DD externe formaté : bonne vitesse, sans être extra. Mais grosse capacité. Mon prochain, ce sera de l'e-Sata par contre 4890HD => J'ai sa grande soeur, la HD4870, avec un zoli BIOS buggé (mais réparé) ^^ Le seul avantage de la HD4890, c'est que c'est une HD4870 OverClockée . Elle ne possède que 10% de performances en plus ^^ de plus, sans overclocker, Crysis et GTA IV passent tout les deux a fond, enfin, pour moi même ^^ (Je sens que cette section va beaucoup me plaire, en tant que parfait geek ^^) Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted June 15, 2009 Et ma 4890 est elle-même overclockée d'usine Petite question pour toi d'ailleurs : dans GTA IV, es-tu dans l'orange au niveau de l'utilisation de la mémoire vidéo ou pas ? J'hésite à augmenter la distance d'affichage encore à cause de ça. Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted June 15, 2009 Oui, en mémoire vidéo je suis dans l'orange, mais je peux tout de même aller au dessus vu que ma RAM prends le relais ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Aurel79000 Posted October 27, 2009 mon fixe: processeur: 1.8 GHz intel core 2 duo carte mère: me souvient plus de la marque barette mémoire: 2 Gb Kingstom Disque dur 1: 232 Gb Disque dur 2: 207 Gb Disque dur 3: 111 Gb Carte graphique: Nvidia 9600 GT Clavier: Logitech G15 Souris: Logitech G5 Portable: C'est un Hp dv9000 je me souvient plus trop de sa puissance il doit touner dans les 2X 2GHz avec 2 Gb de ram et 200 Gb de disque dur, j'ai rajouter une souris logitech basique dessus. Disques du externes: Disque 1: 200 Gb Disque 2: 400 Gb Disque 3: 300 Gb Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted January 20, 2010 Windows 7 64 bits 6 Go de Ram 1000 Go de disque dur Processeur E8500 Carte graphique 260GTX \o/ Je suis un geek \o/ Share this post Link to post Share on other sites