morrowindien Posted July 22, 2009 bonjour à tous ! j'aimerais savoir si les rumeurs qui disent qu'il y aurat un éventuel The Elder Scrolls V (désolé pour l'orthographe mais j'avais pas la boîte sous la main) sont juste ? merci pour vos réponses Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 22, 2009 D'après ce que je sais, le 5ème volet de la série ne devait pas sortir. Du moins, c'était l'annonce faite par Bethesda lors de la sortie d'Oblivion. Je n'ai malheureusement pas trop d'info dessus pour le moment. Share this post Link to post Share on other sites
apdji Posted July 22, 2009 Les rumeurs les plus persistantes sont un TES V en 2010 et en Skyrim, mais comme ce ne sont que des rumeurs, wait and see Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted July 22, 2009 En espérant qu'il soit meilleur qu'Oblivion... Share this post Link to post Share on other sites
Vinxce Posted July 22, 2009 En espérant que mon PC puisse le faire tourner au max d'ici là Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted July 22, 2009 Avec la licence Fallout, Rage (et une autre dont j'ai oublié le nom), les TES ont été un peu oubliés. Un retour à ce que faisait Morrowind, voire en mieux (beaucoup plus de quêtes à multi-lignes, plusieurs fins, des choix plus poussés, et je signe). Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted July 23, 2009 Et surtout pas de mode multi en ligne... Je pense que là ça signerait la mort de Bethesda :D Bref, si c'est à Skyrim... Bof... Je préférerais Elsweir :D Share this post Link to post Share on other sites