Play-Mod Posted August 15, 2009 Réalisée avec le mod SandBox, comment ne pas rire en regardant la parodie de Takeshi Castle sur Battlefield 2 ? publié dans Humour des mods par Confridín ©2009 Play-Mod. Tous droits réservé.Play-Mod - Mods et jeux vidéos Voir cet article Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 15, 2009 Ca m'a fait hurler de rire Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted August 15, 2009 Faut quand même le vouloir pour faire ça, mais c'est à hurler de rire ^^. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 15, 2009 N'empêche, ça donne une très bonne idées des capacités du Sandbox pour Battlefield 2. Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted August 15, 2009 En effet va falloir que je songe à me pencher dessus pour voir si j'arrive à faire quelque chose (moi et les battlefield ça fait 2 ^^). Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted August 15, 2009 Mythique, je me rappelle de ça quand je regardais menu W9. Bon sang c'que c'est bon Share this post Link to post Share on other sites