Confridín Posted August 20, 2009 Et voici le nouveau forum tout beau tout nouveau. Merci de me dire ce qui ne va pas : Bugs Envies Incohérences Insultes... Idées Cadeaux D'autres cadeaux Encore des cadeaux... Have fun Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 20, 2009 PS : je remonte s'il y a des trucs qui me choquent. Share this post Link to post Share on other sites
BugLover Posted August 20, 2009 Tiens voilà un beau bug : [#2012] Le lien que vous avez suivi pour vous déconnecter apparait comme étant mal formé. Veuillez revenir en arrière et cliquer de nouveau sur le lien. Dis-moi si tu aimes Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted August 20, 2009 A part un rafraîchissement demandé lors de la première utilisation de la play-box pour une raison de clé d'identification, aucun problème de mon côté Je passerais par là si jamais j'en vois. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 21, 2009 Tiens voilà un beau bug : [#2012] Le lien que vous avez suivi pour vous déconnecter apparait comme étant mal formé. Veuillez revenir en arrière et cliquer de nouveau sur le lien. Dis-moi si tu aimes Tu as cliqué sur quel lien ? A part un rafraîchissement demandé lors de la première utilisation de la play-box pour une raison de clé d'identification, aucun problème de mon côté Je passerais par là si jamais j'en vois. Moi qui me demandait quand cette phrase pouvait apparaître lors de la traduction du plugin... Share this post Link to post Share on other sites