Confridín Posted August 27, 2009 La nouvelle charte graphique est disponible avec le menu déroulant en bas à gauche. Batpisée "Rochmedia Dark", elle deviendra ensuite la skin officielle. Donnez-nous votre avis. Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted August 27, 2009 Mwa j'aime bien ^_^ Mais jtrouve que le fond est un peu trop... monotone? Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted August 27, 2009 Quelques trucs, le logo rochmedia en marron n'est pas top avec l'aspect sombre, le fond de la play-box tâche par rapport au reste, et les rangs (oblivion stargate, morrowind stargate etc) des membres sont encore couleurs ancien thème ^^ Sinon, je préfère de loin oui Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 27, 2009 @ Katan : quel type de fond tu aurais vu ? @ Shiamr : je note pour le logo et les rangs. Mais j'ai du mal à voir pour la play-box (vive le fait d'être daltonien...) Share this post Link to post Share on other sites