Confridín Posted August 29, 2009 Nom du fichier: Mod de quête | L'éveil de l'être Membre: Confridín Fichier soumis: 29/08/2009 Fichier mis à jour: 07/12/2009 Catégorie du fichier: Mods Morrowind Tribunal et Bloodmoon requis Le plugin Longsanglot-Coeurébène de Bunk est nécessaire pour jouer à ce mod. Il faut avoir résolu la quête de la mauvais humeur dans le fort et avoir débloqué le dialogue pour aller à Longsanglot. Version : 1.2 (mis à jour le 07/12/09) On vous contacte à Coeurébène et vous vous rendez dans diverses villes afin de savoir ce que l'on veut de vous. Vous avez une tâche de naissance sur votre poignet qui indique, selon les traductions faites d'un ancien livre, que vous êtes celui qui permettra d'utiliser le Scorlack, objet aux pouvoirs divins. Le scénario du début peu sembler un peu bateau mais plus on va vers la fin, plus il deviendra original. Bugs connus: Bien que je me suis arraché les cheveux avec le pathgrid, certains scripts et déplacement de PNJ ne sont pas géniaux (pas faute d'avoir essayé...). C'est pourquoi, lorsqu'ils vous suivent, il vaut mieux leur parler souvent pour qu'ils vous suivent ou justement qu'ils restent sur place pour aller chercher les autres qui se sont perdu dans la nature... Le mod ne donnera en aucun cas d'armure, d'armes ou de sorts puissant. C'est un mod d'ambiance. J'ai essayé de travailler au maximum l'univers (luminosité, décor) ainsi que les PNJs, que ce soit pendant les missions ou lorsqu'ils vaquent à leurs occupations dans leur QG. J'espère que ce mod vous plaira vous plaira. Puisque des images valent mieux qu'un long discours, en voici quelques unes : Cliquez ici pour télécharger ce fichier Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted August 30, 2009 Combien de fois je l'ai téléchargé sans l'installer.... Promis, quand jai fini la quete principale (j'ai recommencé une partie dernièrement ^_^) je met les addons, et je regarde tout ça :D Share this post Link to post Share on other sites
Aurel79000 Posted October 26, 2009 très bon mod (bien comique sur la fin en tout cas ^^) perso je me suis bien fendu la gueule, et c'est plein de surprises (et oui j'ai enfin connut la surprise dans un jeu) bravo. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 2, 2009 Une nouvelle version du mod (avec quelques bugs corrigés) devrait voir le jour bientôt. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 2, 2009 J'avais jamais vu le set d'équipement... Omg la classe... Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 7, 2009 ^^ La nouvelle version est disponible. Ajouts de la V1.2 - Ajout de 2 textures manquantes (livre du QG) - Correction du bug aléatoire de la quête du tableau de Gnisis - Amélioration de la désinstallation du plugin (qui ne vous supprimera plus une porte du jeu d'origine) - Aldriel ne traverse plus les murs dans les QG - Correction de fautes d'orthographe - Correction du script de fin du mod pour revenir au QG - Correction d'une entrée journale non terminée à la fin du mod Share this post Link to post Share on other sites