Confridín Posted September 23, 2009 Je viens de tomber sur un petit article et une étude sur l'utilisation de twitter. Je ne savais pas qu'il y avait autant de gens à aller sur Twitter et Facebook depuis la salle de cinéma ou leurs toilettes... Ne me dites pas que vous faites pareil... Twitter rend-il dépendant ? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 12, 2009 Bonsoir. Tout comme certains ne voient pas l'intérêt de Garry's Mod, par exemple Stranger ou Roi Liche, je n'ai jamais vu l'intérêt de Twitter &| Facebook... o.o En tous cas, je trouve qu'il est très facile de faire sans... pour ma part. ( en revanche, je suis un nolife sur Gmod...... xD j'ai déja débloqué quelques uns de ses succès sur le temps passé à jouer... ^__^ ) Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted October 12, 2009 Dingue... Des toilettes, ça m'étonne pas, mais au cinéma oO Lol. xD Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted October 13, 2009 En fait, Facebook est super addictif entre potes pour discuter, rigoler et partager des vidéos et des images (bien mieux que MSN de ce point de vue là). L'avantage est aussi de retrouver d'anciens potes. Pour Twitter, c'est un peu différent. J'ai 2 potes qui n'utilisent que ça, mais je trouve que cela devient vite le bordel dès qu'il y a plein de personnes que l'on suit, surtout quand ces personnes twittent toutes les 2 minutes. Dans mon job (le web), twitter est par contre une énorme source d'information, bien plus réactive que Google. Share this post Link to post Share on other sites