Bob_74 Posted August 29, 2006 Yep Voila ce que j'ai fais ces derniers temps: Les modèles ne sont pas texturés et ont été élever au polygone en granuler (comprendre: ne pas tenter de mettre sa dans un jeu ) Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 29, 2006 Ils sont très bien faits :D Gray Wolf en avait créé aussi (je me rappelle un P90), et on aurait pu l'intégrer dans le mod, amis il avait perdu le model, et en avait fait un, assez grossier et original. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 29, 2006 Ouah, joli boulot. Share this post Link to post Share on other sites
Col Posted August 29, 2006 Yeah bob ! Trop beau ! T'es vraiment très bon ! Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted August 29, 2006 tu pourrais me les passer en .3ds pour que je travaille dessus afin d'en faire une COPIE pour mon mod ? le m1911,le M4 et le SPAS 12 me plaisent. mais il faudrait que j'ajoute un silencieux sur le 45 en fichier séparé. ps: j'entends par "copie" utiliser le mode fil de fer de ces objets pour recréer a peu près le même objet. mais là il aura juste assez de polys... Share this post Link to post Share on other sites
sasuke fuma Posted August 29, 2006 jolie travalle domage qu'ille n'y et plus le p90 Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted October 6, 2006 La Vache c'est arme sont vraiment superbe (avec sa dans morrowind se serait drolement pratique lol) Share this post Link to post Share on other sites
Spirit Of Love Posted March 8, 2007 si tout dans un jeu vidéo pouvais avoir cette qualité et ce niveau de détail. Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted March 9, 2007 Ooooh ! un vieu Topic qui ressort ! Trop de polygones pour un jeu , enfin je crois Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted March 9, 2007 Beaucoup trop mais on peut tout de meme s'approcher de ce resultat. Va falloir que je m'y mettes d'ailleurs ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted March 10, 2007 J'ose pas le dire mais enfait je suis HYPER jaloux c'est arme sont vraiment trop bien faites ! On dirais des vrais ! Spoiler : cliquez ici pour voir le messageVu que je ne sais pas faire la flamme on va dire que c'est tout ce que je sais faire et qu'elle n'est pas allumée : Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted March 10, 2007 Ca se rajoute automatiquement in-tesc Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted March 10, 2007 Bonne information Merci Share this post Link to post Share on other sites
Stranger Posted March 10, 2007 Aprés une petite manip Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted March 10, 2007 Ah bah oui bien sur c'est pas drole sinon Share this post Link to post Share on other sites
dukke Posted July 18, 2007 Super stylé ces modèles! Ce serait génial de pouvoir les intégrer à mon mod! Est-il possible de les faire fonctionner? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted July 18, 2007 Ils sont beaucoup trop bien modélisé, trop de polygones. Donc ça m'étonerait que ça marche bien sur ton mod Sinon, l'autorisation est à demander à Bob (via MP) plus que sur le sujet Share this post Link to post Share on other sites
Bob_74 Posted July 18, 2007 Arf je sais pas si c'est une bonne idée de les reprendre ^^ Parceque bon, ya enormement de polygones dedans, ca a mis un temps fou a faire les rendus :D Et surtout il n'y a aucunes textures Mais apres c'est comme tu veux Ce que je te conseillerais de faire, ce serais de modeliser les armes qui te plaisent en mettant moin de detail, si tu veux je pourrais te filer les models pour que tu puisse prendre les mesures et autre Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted July 18, 2007 A la limite,pour Dukke,j'ai le model d'un P90 non texturé , un AK-47 et une MP5 texturés,mais j'ignore totalement d'ou ils viennent,ça doit faire longtemps qu'ils trainent dans mon disque dur. ... J'ai aussi quelques models 3D d'armes que j'ai faites (dont le XM8,le fusil marron)il fut un temps,mais je ne sais pas si on pourra les améliorer pour oblivion,etant conçues pour tourner sous morrowind... Share this post Link to post Share on other sites
Orsiny Posted July 19, 2007 Il faudrait les faire marcher comme une arbalète et enlever tout les polygones qui servent à rien Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted July 19, 2007 problème: il n'y a pas d'arbalètes dans Oblivion! mais morrowind,si... Je me rapelle d'un truc qu'a dit stranger: il faudrait utiliser le PJ en vue 3e personne pour pouvoir utiliser une nouvelle animation... personne ne trouve quelquechose a redire à mes armes? Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted July 19, 2007 Elles sont bien faites, du fait aussi qu'elles ont peu de polygones, et pour Morrow, c'est bien Ensuite, pour Oblivion, c'est sûr qu'il faudrait les affiner en détails Mais comme j'y connais rien, je me tais Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted July 21, 2007 Moins bien faite que celle de Bob. (Evidament, ça aurait été étonnant...) Probleme de texture. Une pas assez... travaillée (se serait pas simplement des couleurs ?!) et l'autre pas du tout. Dans les armes de Bob, elle ne sont pas texturée, il y a plein de petits détaille, se qui rends la texturation pas nésaissaire pour qu'elle soit "belle", les tienne n'on pas assez de détaille il me semble pour qu'elle le soit. (Bien que la deusieme, des détailles ressorte...) Désolé d'etre aussi... dur, mais c'est dans le but que tu t'améliore. Je suis pas modélisateur, (modleur?) donc je ne saurais pas vraiment dire ce qui ne me va pas dedans... mais il y a quelque chose. Aussi, il n'y a que deux screens. Share this post Link to post Share on other sites
gray fox Posted December 23, 2007 Bon, je vois qu'on s'acapare mon boulot le xm8 c'est quand meme moi qui l'ai fait et gray wolf la amélioré, c'était juste pour le signaler ^^ Share this post Link to post Share on other sites