Confridín Posted October 14, 2009 Je suis tombé sur un article de gamerpaper qui m'a bien fait marrer. Pour ceux qui connaissent les systèmes de succès, en voici certains pour nos vieux jeux vidéos. C'est assez comique. Des succès dans nos vieux jeux vidéos Mon préféré : Juste énorme ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted October 14, 2009 Pas mal comme principe :D Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted October 15, 2009 J'ai ( presque ) toujours aimé le concept des succès, sauf quand il s'agit de quelquechose complètement taré à obtenir... Certains aimeraient aussi que les succès débloquent de nouveaux éléments, et je suis d'accord . Cela dit, il est curieux, et amusant, cet article Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted October 15, 2009 Je te conseille de lire l'article du numéro 7 de 42 sur les succès, et comment ils participent au pourrissage des jeux... Car voilà la pensée des développeurs: "Ok bon on a une durée de vie de jeu de 4h, normal on s'est tourné les pouces pendant 2 ans en réutilisant le moteur d'un autre... Alors on va mettre des succès! HOP voilou les 40h de jeu". C'est dommage car ça part d'une bonne idée :/ Sinon, excellent le principe :D Share this post Link to post Share on other sites
Katan-Amn Posted October 16, 2009 NFS MW, abusé comme les succes sont chaud, inutile, et bien lourd x_x Share this post Link to post Share on other sites