Confridín Posted November 12, 2009 Vu que je fais pas mal mumuse dessus en ce moment, je me demandais : certains d'entre vous utilisent-ils Twitter ? Share this post Link to post Share on other sites
Gray Wolf Posted November 12, 2009 Pas moi. Je n'en ai jamais vu l'intérêt d'ailleurs, tout comme FB. ._. Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted November 12, 2009 Avant d'être sur FB, je me demandais l'intérêt du truc... Depuis que j'y suis je trouve ça sympa pour se tenir au courant des activités de ses amis et tout. Faut que je saute le pas pour twitter ^^ La dernière fois que j'avais vu c'était qu'en VO, y a une version française disponible? EDIT: je viens de m'y inscrire, mon pseudo ici est le même que mon twitter ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 10, 2009 Trop la classe, je suis ton premier follower ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Shiamr Posted December 11, 2009 :D En même temps je follow personne, et je mets jamais à jour ^^ Je vois pas trop l'utilité en fait, un blog ou un facebook suffit amplement pour faire tourner des liens ou des nouvelles... Twitter est pas mal utile si tu veux prévenir les autres que t'es en train de faire caca avec ton laptop sur les genoux ^^" Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted December 12, 2009 Lol. J'aime ta vision de Twitter ^^ Share this post Link to post Share on other sites