Confridín Posted November 12, 2009 Nom du fichier: GECK - Editeur de Fallout 3 (SDK) Membre: Confridín Fichier soumis: 12/11/2009 Catégorie du fichier: Editeurs de jeux vidéos (SDK) Editeur du jeu vidéo Fallout 3 - SDK Voici le SDK de Fallout 3, appelé couramment GECK (Garden of Eden Creation Kit). Vous devez utiliser le patch 1.5 inclut dans l'archive pour faire fonctionner correctement cette version du Geck Cliquez ici pour télécharger ce fichier Share this post Link to post Share on other sites
Aurel79000 Posted November 13, 2009 En espérant qu'il marche sous 7 j'avais eu des problèmes sous Vista Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted November 13, 2009 Au pire essaye avec le mod de compatibilité "Windows XP SPx",vu que Win7 émule complètement XP (disponible uniquement pour les version Pro et Ultimate) il ne devrait y avoir aucun problème (du moins le peu de temps que j'ai utilisé GECK je n'en ai pas eu ^^). Share this post Link to post Share on other sites
parker Posted June 29, 2010 site.interesting cool et sharing.I information comme elle le much.I bookmark mail et tous mes amis doivent le vérifier. Share this post Link to post Share on other sites
darketheal Posted June 29, 2010 parker please don't use google translation, your sentencesdon't have sense ^^ Share this post Link to post Share on other sites