Bouzoukis Posted August 31, 2006 Bon, tout d'abord, une question, comment se calcul les avertissements. Eh oui, il vaut mieux savoir où sont exactement les limites. Ensuite, je voudrais faire un saongage pour voir ou est le degré de... Bon, je ne trouve pas les mots apropriés, je changerais sans doute plus tard. En information, vous mettez le plus proche comme choix. Si vous êtes à 16%, vous mettez 20. Ah oui, si c'est j'ai encore fait un impaire comme pour les arobaze où je remercie Seiken de me l'avoir expliqué et changé pour le mien, prévenez moi. Share this post Link to post Share on other sites
Confridín Posted August 31, 2006 Normalement, tout le monde doit être à 0%... Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted August 31, 2006 Et bien c'est super. Ca prouve que ce forum est très bien tenus. Mais il doit bien y avoir quelqu'un qui à légèrement dépassé les bornes, quand même... Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 31, 2006 Mis à part Sasuke, personne n'a dépassé les bornes. Pour être franc, pour l'instant, je ne l'utiliserai pas, sauf si la personne qui poste ne respecte pas les règles du forum, et parle de trucs illégaux, ou insulte un membre ici. De plus, on ne s'est pas accordés encore avec Confridin sur les avertissements. Pour l'instant, c'est donc réglé à l'amiable Share this post Link to post Share on other sites
Col Posted August 31, 2006 Moi je peux avoir un avertissement ?! Aller siouplaiiiii !! DROGUE ! ######E ! GORE ! INSULTES ! FLOOD ! Aller !! Share this post Link to post Share on other sites
Bouzoukis Posted August 31, 2006 Il a eu son avertissement ou pas ? Share this post Link to post Share on other sites
SeiKen Posted August 31, 2006 Verbalement sur MSN. Maintenant, là, il pleure, j'essaie de le consoler :D Share this post Link to post Share on other sites